Anti spyware
micka
-
micka -
micka -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est efficace d'installer 2 antispyware?? car je ne sais pas lequel choisir!! donc est ce que spyware doctor et spyware terminator sont ils compatibles?? si non lequel est le plus efficace?? et est ce que spyware doctor en version d'évaluation a la protection en temps réel?? merci de votre réponse
je voudrais savoir si c'est efficace d'installer 2 antispyware?? car je ne sais pas lequel choisir!! donc est ce que spyware doctor et spyware terminator sont ils compatibles?? si non lequel est le plus efficace?? et est ce que spyware doctor en version d'évaluation a la protection en temps réel?? merci de votre réponse
A voir également:
- Anti spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Programmation
3 réponses
bonjour, un seul anti-spyware en mode résident sur le pc , de plus sur vista tu as windows défender d'origine tu regarde si tu as bien le temps réel d'activé desus et puis rien ne t'empêche d'en utiliser un autre en complément du moment ou il n'est pas en mode résident sinon tu risques de ralentir ton pc et d'avoir des risques de conflits
micka
merci mais qu'est ce que sa veut dire en mode résident??? désolé je ne suis vraiment pas très doué en informatique!!!
https://www.malekal.com/tutoriel-windows-defender/
regarde dans le tutoriel ils expliquent comment activer ou déactiver la Protection en temps réelle
regarde dans le tutoriel ils expliquent comment activer ou déactiver la Protection en temps réelle