Sécurité
Résolu
nat1961
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
629 réponses
il m'a dit 250€, là franchement je ne peux pas, je ne sais pas comment je vais faire.....même si je prends une tour comment je récupère mes données?
pas tres compliqué ca....
il me semble que Lionel(Loloetseb) t' as fait parvenir un lien pour Everest Ultimate edition
peux-tu exploiter cette demande ?
il me semble que Lionel(Loloetseb) t' as fait parvenir un lien pour Everest Ultimate edition
peux-tu exploiter cette demande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la personne est venu, et tu avais raison, c'était le processeur, mais il y avait juste de la poussière,
moi je ne démonte pas le ventilo, et il ne refroidissait plus assez, enfin , pour le moment ça à l'air
de marcher, mais néanmoins pas très expert, quand je lui ai demandé pour les jeux qui résistent,
il ne sait pas faire, autre que ajout/suppres
moi je ne démonte pas le ventilo, et il ne refroidissait plus assez, enfin , pour le moment ça à l'air
de marcher, mais néanmoins pas très expert, quand je lui ai demandé pour les jeux qui résistent,
il ne sait pas faire, autre que ajout/suppres
bon c'etait trop beau pour que ça dure, il a recoupé, mais se rallume aussitôt,
la personne qui est venu va réinitialiser la carte mère, mais me conseille de
racheter une tour d'occasion
la personne qui est venu va réinitialiser la carte mère, mais me conseille de
racheter une tour d'occasion
non ce sont des temperatures normales....pour un pc qui tourne......surveille les temperatures en le faisant forecer un peu
ça grave et je t'écris en même temps, j'espère que ça ne coupera pas, autrement un dvd poubelle, et je te redirais la température
carte mère 40°
processeur 51°
LA HAINE!!!! il a planté à 49%, en finalisant mon dvd, là c'est moi qui est dû l'arrêter, la souris bloque, et même en faisant Alt Ctrl Delete, ça marche pas, et la tour ne clignote plus
processeur 51°
LA HAINE!!!! il a planté à 49%, en finalisant mon dvd, là c'est moi qui est dû l'arrêter, la souris bloque, et même en faisant Alt Ctrl Delete, ça marche pas, et la tour ne clignote plus