Sécurité
Résolu
nat1961
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
629 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et voilà, j'ai à peine cliqué sur un film, la souris à bloqué,et je dois charger winrar, je ne l'ai pas
a force d'être coupée, il ne va pas rester grand chose de moi, je le charge où winrar, j'ose plus surfer , moi
et bien, le "grimlins" a encore frappé, coupé à 30% de compression
beaucoup de mal à rallumer
et j'ai à nouveau le "cd" à la flèche, quand il redémarre, et mon lecteur cd est vide
beaucoup de mal à rallumer
et j'ai à nouveau le "cd" à la flèche, quand il redémarre, et mon lecteur cd est vide
il s'est réteins, la tour fait un clic et la flèche se fige
à chaque fois que je rallume il y a un truc différent
à chaque fois que je rallume il y a un truc différent
je ne saispas si vous êtes encore là, j'ai dû me connecter sur un vieux portable
ma tour ne s'allume plus, il fait des scans disque et coupe , 2 phrases que j'ai
eu le temps noter à tout hasard
supp entré index perflib perf data dans l'index $13O du fichier 72
supp entrée index change.log dans l'index $130 du fichier 42444
je ne sais pas si ça peut vous aider
je rallumerais ma tour demain matin, si il 'y a plus personne
qu'elle galère
ma tour ne s'allume plus, il fait des scans disque et coupe , 2 phrases que j'ai
eu le temps noter à tout hasard
supp entré index perflib perf data dans l'index $13O du fichier 72
supp entrée index change.log dans l'index $130 du fichier 42444
je ne sais pas si ça peut vous aider
je rallumerais ma tour demain matin, si il 'y a plus personne
qu'elle galère
si elle fait des scans de reparation laisse-la tourner et se reparer une foi sj ai eu un windows il a repare des fichiers pendant une heure ou feux , il a tourné en rond et d un coup le bureau a reapparu
c etait une veille tour en plus
c etait une veille tour en plus
je crois que pour ce soir , on va en rester là, je vais le rallumer demain, et je te
tiendrais au courant, le problème c'est pas les scans, c'est qu'il coupe
en tout cas merci, 3 jous qu'on se quitte plus lol, heureusement que j'ai ce portable
tu verrais l'état, tu serais fou, plus batterie, branché en direct, même plus avast............
mais ça dépanne, allez bonne nuit, à demain
tiendrais au courant, le problème c'est pas les scans, c'est qu'il coupe
en tout cas merci, 3 jous qu'on se quitte plus lol, heureusement que j'ai ce portable
tu verrais l'état, tu serais fou, plus batterie, branché en direct, même plus avast............
mais ça dépanne, allez bonne nuit, à demain
bonjour à vous 2, j'espère que j'aurais le temps de vous envoyer mon mesg, mais il coupe de plus en plus
et j'ai comme un flash derrière l'écran, juste avant, ça vous dit quelque chose,???
Si je ne peux plus vous joindre, je me brancherais sur l'antiquité, lol, pour au moins vous remercie
et j'ai comme un flash derrière l'écran, juste avant, ça vous dit quelque chose,???
Si je ne peux plus vous joindre, je me brancherais sur l'antiquité, lol, pour au moins vous remercie