Sécurité
Résolu
nat1961
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
Si possible, je m'adresse à Nathandre, ou jacques Gache,
J'aimerais savoir pourquoi ma tour se met en sécurité toute seule, elle s'arrête nette et sonne
habituellement je l'a dépoussière et elle repart, là elle a du mal
Mais j'attends toutes vos réponses
Merci d'avance
629 réponses
ça m'embête grave, en fait je suis seule avec mes enfants, sans internet on est coupé du monde, j'espère que ce ne sera pas trop grave, si je dois la faire réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je pense aussi, là il fonctionne correctement, mais on dirait comme si la tour était court circuité
en fait ce qui est bizard c'est que ça a commencé le mois dernier, quand j'ai eu les problèmes avec avast, il était désactivé, et s'était mis en sécurité, je suis restée sans antivirus, et depuis , il coupe
je pense de toute façon que je vais mettre en résolu, et avant que je ne puisse plus le faire, je tiens à vous remercier tous les deux, vous êtes vraiment super, 4 jours quand même à me guider,
personne a mis les mains dans ce pc ? la lumiere de ton dique dur clignote-t-elle pendant que le pc travaille ?
ben ca m embeterais un peu que pour un detail anodin "on" te fasse changer (soi-disant) le processeur , la carte mere , etc...tu comprends ?
dans ce milieu c'est de la pompe à fric :(
dans ce milieu c'est de la pompe à fric :(
et d'autant que en ce moment , je n'aurais pas les moyens de la faire réparer, mais c'est étrange, là je ne fais rien de plus qu'il y a 1h et ça ne coupe pas, alors que tout à l'heure, même pas un mail, et ça coupait
il faudrait que tu trouves quelqu'un qui s'y connaisse (vraiment) et faire verifier l'etat de ta pate thermique entre le processeur et le radiateur aussi
tous les ventilos tournent ?
tous les ventilos tournent ?
oups j'ai parlé trop vite,.......oui les ventilos tournent, et je connais qu'une personne, c'est celui qui m'a installé xp dedans
dans ce cas je pense que tu peux lui demander de verifier la pate thermique
et ensuite , faire tourner le pc sans carte graphique (démontée)en reliant l ecran directement a la carte mere mais suivant les pc il y a une manip à faire dans le bios ,
et ensuite , faire tourner le pc sans carte graphique (démontée)en reliant l ecran directement a la carte mere mais suivant les pc il y a une manip à faire dans le bios ,