Acer travelmate c300 driver ethernet
natth
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elmer -
elmer -
Bonjour,
jaimerai savoir comment mettre les driver sur mon pc acer travelmate c300
j'ai telecharger les driver sur le site de acer mais apres je c pas ou je dois les mettre.
merci cordialement natth
je suis sur windows XP
jaimerai savoir comment mettre les driver sur mon pc acer travelmate c300
j'ai telecharger les driver sur le site de acer mais apres je c pas ou je dois les mettre.
merci cordialement natth
je suis sur windows XP
A voir également:
- Acer travelmate c300 driver ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
vous exécutez le progeramme, en cliquant sur le fichier avec l'extension .EXE, ou le fichier setup.
vous exécutez le progeramme, en cliquant sur le fichier avec l'extension .EXE, ou le fichier setup.
salut,
Essayes apartir du gestionnaire de périphériques pour y accéder click droit sur poste de travail >propriétés> matériel puis gestionnaire de périphériques ensuite va sur réseau là ou il y a un point d interrogation et va dans les propriétés du pilote et de là tu pourras installer , il suffit de rechercher l emplacement ou il se trouve
Essayes apartir du gestionnaire de périphériques pour y accéder click droit sur poste de travail >propriétés> matériel puis gestionnaire de périphériques ensuite va sur réseau là ou il y a un point d interrogation et va dans les propriétés du pilote et de là tu pourras installer , il suffit de rechercher l emplacement ou il se trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question