Probleme avec vista
jeff7852
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps quand j' allume l'ordi un message apparait "le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé" et bien sur rien a y faire,a chaque démarrage c'est le même prob. J'ai du essayer d' installer un pilote quand je l'ai acheté (imprimante ) mais avec vista le cd de driver n'est pas compatible....
Que puis je faire pour que la recherche du pilote s'arrête et pour ne plus avoir ce message d'échec d'installation?
Merci ,j'ai parcourue le net mais pas de réel solution qui fonctionne...!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
Depuis pas mal de temps quand j' allume l'ordi un message apparait "le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé" et bien sur rien a y faire,a chaque démarrage c'est le même prob. J'ai du essayer d' installer un pilote quand je l'ai acheté (imprimante ) mais avec vista le cd de driver n'est pas compatible....
Que puis je faire pour que la recherche du pilote s'arrête et pour ne plus avoir ce message d'échec d'installation?
Merci ,j'ai parcourue le net mais pas de réel solution qui fonctionne...!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas si tu l'as fais, et si c'est possible, mais moi j'irais voir sur le site constructeur pour essayer d'avoir les pilotes compatibles vista.
Je ne sais pas si tu l'as fais, et si c'est possible, mais moi j'irais voir sur le site constructeur pour essayer d'avoir les pilotes compatibles vista.
bonjour
desfoi avec vista il faut desactiver le controle des compte utilisateur pour pouvoir instaler des programes
mais apres instalation il faut reactiver
desfoi avec vista il faut desactiver le controle des compte utilisateur pour pouvoir instaler des programes
mais apres instalation il faut reactiver
en fait j"ai le cd d'installation mais qui n'est pas compatible avec vista je vais aller voir sur le site du constructeur mais j'ai peu d'espoir sinon c'est une hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question