Virus

Fermé
Gabe1989 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 2 mai 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 22:15
Bonjour,
on m'a dit que lorsqu'on ouvre la fenêtre des dossiers dans la fenêtre des addresses on s'evite de faire migrer les virus. par contre si on double clique sur l'icone du support amovible ou etc tu risque de faire une "transaction" de virus!! Vrai?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 11:57
Bonjour Gabe1989,
Cela n'est vrai que si c'est tu as un fichier Autorun.info de corrompu, si ton virus est dans une autre partie de ton support externe, il pourras se propager malgre ca.
A+
0
slt
lacharpente, sans vouloir vous vexez ca fait fait un fichier autorun.info?
Donc si je comprend bien que tu ouvre le support de la fenêtre des adresses ou directement tu fait migrer des virus?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:29
RE
Rien compris, tu as du zapper un mot dans ta premiere phrase
Le fichier Autorun.info, donne l'ordre directement a ton systeme, si il est corrompu avec un virus, il peut se propager dans ton PC, en faisant un double clic pour ouvrir, tu lui ouvre la porte pour faire ce qu'il veux. En ouvrant avec clic droit et ouvrir, ce fichier ne sert a rien, ce n'est plus automatique vu que c'est toi qui fait la commande, donc moins de risque de propagation de ce virus, s'il existe dans ce fichier.
Si tu as un virus dans un autre endroit de ton support amovible, c'est pareil, si tu ouvres un fichier contenant un virus, tu auras des risques de propagation, certaines fois, memes sans les ouvrir.
A+
0
mon pote t'emballe pas!! en fait je m'excuz je suis bête j'aurais du pousser mes recherches avant de déranger..merci beaucoup. on garde le contact...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:15
RE
Ne t'inquietes pas, ca ne me derange pas d'essayer d'expliquer bien que quelque fois, ce n'est pas evident. Les virus font un peu ce qu'ils veulent et ce n'est pas toujours evident de le savoir et de les empecher d'agir.
A+
0