Avis sur un pc

Fermé
keymokiller - 2 mai 2009 à 13:00
Calimerø Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 3 mai 2009 à 22:10
Bonjour, je voudrai votre avis sur ce pc : LDLC PC Graph'it V2 - Intel Core 2 Duo E6750 2 Go 160 + 400 Go ATI Radeon HD 2600 PRO 256 Mo (sans OS - monté)


Processeur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur 2,66 GHz
Nom courant du chipset Intel P35 Express
Taille de la mémoire 2 Go
Norme Mémoire DDR2 800 - PC2-6400
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Capacité disque dur système 160 Go
Vitesse de rotation disque dur système 7200 RPM
Interface avec l'ordinateur disque dur système Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Capacité 400 Go
Vitesse de rotation 7200 RPM
Interface avec l'ordinateur IDE (Parallel ATA)
Lecteur Optique Graveur DVD
Lecteur de disquettes oui
Chipset graphique ATI Radeon HD 2600 PRO
Taille mémoire vidéo 256 Mo
Contrôleur réseau intégré oui
Format du boitier Moyen Tour
Puissance de l'alimentation 500 Watt(s)
Technologie de connexion du clavier RF
Technologie de connection de la souris RF
Souris optique oui
Compatibilité Windows Vista Windows Vista Premium Ready

Et pouvez-vous également me dire si je peux jouer a ces jeuxs avec :

- Medal of honor airborne
-Call of duty modern warfare
-Halo 3
-Gears of war
-Empire total war
-Assassin's creed
-World in conflict
-Company of heroes
-Company of heroes opposing front
-Ghost recon 2

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Calimerø Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 14
2 mai 2009 à 13:08
salutation,
pour ton pc je le trouve pas trop mal dans l'ensemble,
juste la memoir vive joré rajouter 1 ou 2 giga,
pour les jeux il me semble que vu la config de lordi tu ne devré avoir aucun mal
a jouer a tous ses jeux,
cordialement.
ps: j'aime pas vista mes chacun ces choix =)
0
Je suis assez du meme avis sauf pour la carte graphique qui me semble trés juste pour les jeux que tu veut y installer.(j'ai testé la plupart de ces jeux avec une 9800 gt 512mo,et c'etait pile poil la puissance necessaire mais avec ta carte je ne sais pas si tu pourra lire tes jeux convenablement ou alors a tres faible resolution et options graphiques,donc peu d'interet pour ces jeux haut de gammes).

ps: Vista n'est pas si mal a condition d'avoir deja sous la main tout les pilotes et toutes les mises a jour avant l'installation complete afin d'eviter des erreurs qui auraient pu etre evitées.Certe il n'est pas parfait mais une installation soigneuse et attentive est necessaire,plutot qu'un installation le plus vite possible ou l'on oubli parfois des etapes importantes.On decrie souvent vista pour eviter de chercher les vrais problemes (exemple vu plusieurs fois: Cherche pas,c'est a cause de vista...) mais xp est tres loin d'etre parfait,j'en ai fait les frais.
0
Calimerø Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 14
3 mai 2009 à 22:10
je tavouré que xp n'ai pas parfais, mais vista "je trouve" que c'est une autre façon de se servir du pc,
je suis abituer a mon menu demarrer et vista a une liste de dossier a la place c plus pratique paré til mais je n'aime pas. apres c une histoire de gout, et sa ne se discute pas. voila mon avis.
cordialement
0