MGO monter le niveau du perso

raiden44 Messages postés 4 Statut Membre -  
 raiden44 -
Bonjour,
je suis plus snake 44 m1tnan jpe plus y accéder sa ma énerver, je voulai juste prévenir tous ceux qui sont habituer à me répondre sur snake 44, je remerci tous ce qui m'on répondue pour le fameux magasin MGO en français et a ceux qui m'on aider pour y accéder autrement (en englais), cependent j'aimerais avoir quelques conseils pour augmenter d'un niveau avec mon perso ds MGO, je suis toujours de niveau 3 et depui un bon bout de time j'ai fouiller ds les forum mais ce n'est pas encor très claire pour moi, si kelk1 à une réponse, qu'il n'hésite pas a me la faire parvenir. merci d'avence a +.

2 réponses

Keymat

Salu. Pour monter de lvl, il faut que tu joue avec des parti de ton niveau ou plus elevé que ton lvl. Pour monter rapidement fait des sauvetage et bases.
0
raiden44

Salut
merci bien pour ta réponse et je suis mintenant au lvl 8 c'est la vie, j'en avais mare de me faire gèrter constament en survie c'étai chien mais mintenant ils m'acceptes facilement ces petits malins hai hai, encors merci et bonne chance salut.

ps: les matchs à mort camoufflage par équipes est très très éficace pour monter le lvl du perso car il faut juste survivre en te cachant bien et tu gagne beaucoup de pts au moment ou les autres se font tuer et au final c'est du 1 vs 1 et si tu gagne té 1er et ca monte hyper vite.
0