Difference entre skype et wlm

Fermé
Profil bloqué - 1 mai 2009 à 21:28
 Annemie - 29 oct. 2012 à 10:58
Bonjour,

la question est dans le titre du message. Quel est la différence entre wlm et skype merci de vos réponse.

5 réponses

DémonDeVénus
2 mai 2009 à 07:43
ßonjour,
étant utilisateur de msn/wlm depuis environ 6 ans et de skype depuis 1 mois voilà ce que j'ai pu en déduire mais ça n'engage que moi
skype me parait plus "adulte"
je m'explique : pas de fioriture genre gros LOL ou gros BISOU ou truc qui se promene et qui encombre la fenêtre de discussion.
et même si la dite fenêtre de discussion de skype est plus petite que celle de msn/wlm ça n'a pas d'importance puisque la vocation premiere de skype était la discussion audio
possibilité à plus de 20 personnes en même temps sur une même fenêtre ( mais là euh ....bonjour la cacophonie)
inutile de se créer une adresse mail pour ouvrir un compre skype, seul un pseudo suffit.
et là encore ça ne va engager que moi , mais je trouve la qualité audio/vidéo meilleure que msn/wlm
pour conclure et ne froisser personne et ne pas en faire un sujet de trollage j'aime bien les 2 mais je préfère skype.
0
La qualité du son est bien plus performante sur Skype sur que MSN.
0
Profil bloqué
2 mai 2009 à 11:11
tu peux parlé avec des gens qui ont une adresse wlm sur skype ou pas ? Dans wlm par exemple on est pas obligé de parlé avec une adresse live, moi j'ai pris l'adresse de mon site. Est-ce qu'on peut faire pareil avec skype ?
0
Profil bloqué
3 mai 2009 à 11:04
personne ?
0
Bonjour, en fait je comprends pas trop ta question mais sur le fait de communiquer de Skype sur un contact Msn/Wlm, impossible!! Moi mon avis et que Skype est largement mieux que Msn/Wlm.. Avec Skype tu peux envoyer des sms ou téléphoner sur des fixes a prix modique (a peu pres 4€ par mois pour appel sur fixe en france en illimité) la qualité audio vidéo n'est même pas comparable a Msn/Wlm Pas d'écho pas de résonance. La video de même! Et aussi comme certains le disent, c'est gonflant les gens qui sur Msn/Wlm parlent et que la moitié des mots sont remplacé par des émoticones que tu ne comprends pas, Skype a des émoticones mais tu ne peux pas remplacer les mots par ces émoticones! Skype ne comporte pas de boite mail donc pas pollué par des pourriels et ton adresse ne se balade pas partout avec les chaines a la con!! Et pour finir Skype est bien mieux sécurisé dasn le cryptage que Msn/Wlm dons meilleures sécurité dans les dialogues (écrit, audio et video) maintenant les gens sont bien plus habitué a Msn/Wlm que Skype, malheureusement!! Pour ce qui est des ressources au niveau du PC Skype prend autant de ressources que Msn/Wlm mais prend pas mal de bande pour une qualité audio irréprochable. Aussi Skype et multi plateforme (PC, Tel portable) et nouveauté avec l'Iphone tu peux même faire des conversations audio et video du téléphone, Msn/Wlmne le fait pas et sur aucun support! Pour ma part j'ai un Nokia 6210 navigator j'ai installé Skype dessus je peux tel avec a mes contacts (Voip). Msn/Wlmne le fait pas non plus.. Pour finir les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais franchement Skype et de loin le meilleur systeme de tchat P2P que je connais aujourd'hui...
0
si tu veux pas les émoticones sur wlm, il y a un bouton à cocher ou décocher dans les paramètres...je dis ça, je dis rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans compter que msn se fait souvent pirater et ensuite vous voyez votre photo est votre oseudo connécté et discuter avec votre carnet d'adresse et tenter dee les arnaquer alors que ce n'est pas vous,
et impossible de récupérer son compte
impossible aussi, malgré preuves, de faire supprimer l'arnaqueur
0