Pavé tactile ne fonctionnant plus
neosiris001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
neosiris001 Messages postés 3 Statut Membre -
neosiris001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai recourt à une souris extérieure au pc (une branchée sur le port usb) ma souris tactile ne marche plus. Je sais la faire bouger mais si je veux cliquer sur quelque chose ca ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé le périphérique de la souris et réinstaller les drivers mais ca ne marche pas non plus.
Je suis toujours obligée d'appuyer sur les boutons et c'est une perte de temps assez considérable parce que j'utilise tout le temps mon pc.
Mon pc est un Sony Vaio VGN-N31M/W
Si vous pouvez m'aider, ce serait bien sympa! Merci d'avance!
Depuis que j'ai recourt à une souris extérieure au pc (une branchée sur le port usb) ma souris tactile ne marche plus. Je sais la faire bouger mais si je veux cliquer sur quelque chose ca ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé le périphérique de la souris et réinstaller les drivers mais ca ne marche pas non plus.
Je suis toujours obligée d'appuyer sur les boutons et c'est une perte de temps assez considérable parce que j'utilise tout le temps mon pc.
Mon pc est un Sony Vaio VGN-N31M/W
Si vous pouvez m'aider, ce serait bien sympa! Merci d'avance!
A voir également:
- Pavé tactile ne fonctionnant plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
je ne vois pas a part un probleme de reconnaissance de driver
as tu ete voir s il n y avait pas de conflit?
essaye quand meme plusieurs fois les 2 touches on ne sait jamais
et surtout en meme temps
Fn (entre ctrl et window)............. et .........F7
et a chaque fois essaye le pad
moi j ai eu une fois bouton qui me faisait 2 appuis qd j appuyais une seule fois.....non non je n ai pas la bloblote
as tu ete voir s il n y avait pas de conflit?
essaye quand meme plusieurs fois les 2 touches on ne sait jamais
et surtout en meme temps
Fn (entre ctrl et window)............. et .........F7
et a chaque fois essaye le pad
moi j ai eu une fois bouton qui me faisait 2 appuis qd j appuyais une seule fois.....non non je n ai pas la bloblote
ben ca ne fonctionne toujours pas je fais plusieurs fois ce que tu m'as dit et ca met détection d'un écran extérieur....... bizar quoi
J'ai essayé avec le programme du pc et il est mi que le pavé tactile est activé donc je sais vraiment pas
Comment on fait pour voir s'il n'y a pas conflit? je m'y connait pas trop dans tout ca...
J'ai essayé avec le programme du pc et il est mi que le pavé tactile est activé donc je sais vraiment pas
Comment on fait pour voir s'il n'y a pas conflit? je m'y connait pas trop dans tout ca...