Son perdu

Résolu
philippe31 Messages postés 37 Statut Membre -  
philippe31 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,moi aussi j'ai perdu le son sur mon pc .Quand j'ouvre le panneau de configuration , l'icone son et peripherique est prèsente le driver de ma carte audio aussi, de meme que ma webcam, j'ai verifié que cela n'etait pas reglé sur muet .La seule chose qui manque dans le panneau de config. ,c'est l'icone voix, où se trouve le synthetiseur vocal de windows .Pouvez vous me dire comment recupérer cette icone, je pense que c'est a cause de cela que je n'ai plus de son . Merci d'avance .

7 réponses

philippe31 Messages postés 37 Statut Membre 3

Merci tribun tout refonctionne normalement merci beaucoup :)
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
tu doit aller voir dans le gestionnaire des périphériques ,
si là tu n'as pas des points jaunes /!\?
0

Bonsoir , non rien pas de points jaunes , j'ai tous verifié ,tous les peripheriques tout semble normal .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans le panneau de config et sons et périphériques
dans audio et voix ! sait tu lire lisiblement ta carte son ou est-ce grisaillé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je lis tres bien ma carte son, juste ecris en blanc sur fond bleu, pas grisaille .
0

coche aussi utiliser les périphérique uniquement par défaut ! dans audio !
0
metal

bonsoir vous avez essayer de faire une restauration du pc a une date ou le son fonctionne
0

Oui et rien n'y fait , en fait c'est l'icone voix dans panneau de config qui a disparu , celle où on trouve le synthé vocal (qui parle avec une voix de robot) qui manque, et je ne sais pas comment recuperer cette icone .
0