Info sur un hebergement

Cyberfire Messages postés 39 Statut Membre -  
Cyberfire Messages postés 39 Statut Membre -
Salut a tous et a toute

alor je suis en train de developer un site web qui sera assez gros enfin pa enorme mais un bon site web koi alor je voulais savoir si il y avai des hebergeur qui propose des contrat soit gratuit soit pa trop cher,sans spam, avec un assez gros stockage de page web et qui peu avoir du php
bon vous allez me dire que ca existe pa mais si qlq qun connai un hebergeur comme ca pa trop cher voir gratuit et qui corespond a ma description en haut quil me fasse passer un lein

merci d'avance

=>Cyberfire<=
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://www.free.fr

et oui il suffit de souscrire à une offre RTC à 0 € sans aucun engagement, même pas celui de se connecter via free, tu peux uploader en ftp depuis n'importe quel provider (sauf AOL).

tu auras 100 mo sur ton compte principal avec possibilité de crréer encore 4 autres comptes de 100 mo. à partir de 90 % d'utilisation du compte tu peux demander à avoir 1 Go d'espace. Tu auras à disposition PHP, une base MySQL, la possibilité d'utiliser des scripts CGI, une identification en .htaccess. ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

oui Free est bien. :-)
0
jean-paul

le meilleur hébergeur que je connaisse c'est le carrefour internet... http://focus128.carrefourinternet.com/hebergement/
non seulement il n'est pas cher mais il reverse de l'argent (j'ai fait plus de 450 EUR de redevances en 6 mois).

Hébergement de 100 mo
50 comptes emails
4 Go de bande-passante
100 comptes FTP
Activation gratuite instantanée
Nom de domaine
Gestionnaire HTAccess
10 sous-domaines
Gestion de DNS
Extension FrontPage
PHP, CGI, ASP
Accès FTP