Problème pour créer d'autres adresses MSN
Giry Ophélie
-
MadDog Messages postés 392 Statut Membre -
MadDog Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi-même une adrresse MSN mais je voudrais en crér deux autres....mais je n'y arrive ! Est-ce possible de créer trois comptes hotmails ???? J'ai essayée de créer une adresse pour mon adresse pour mon frère qui désire en avoir une mais une fois terminée et que mon frère désire se connecter sur son compte cela lui est impossible pour une raison que je ne pourrais vous expliquer car je ne la comprends pas moi-même !! Le problème étant que je ne peux réussir à créer une adresse pour mon frère ni pour mes parents non plus d'ailleurs....Sachez-vous comment je pourrais procéder pour installer deux autres comptes MSN ??
Je vous remercie d'avance.
Veuillez agréer, Mesdames & Messieurs, mes salutations les plus distinguées.
En revoir.
Mlle GIRY Ophélie (16 ans.)
J'ai moi-même une adrresse MSN mais je voudrais en crér deux autres....mais je n'y arrive ! Est-ce possible de créer trois comptes hotmails ???? J'ai essayée de créer une adresse pour mon adresse pour mon frère qui désire en avoir une mais une fois terminée et que mon frère désire se connecter sur son compte cela lui est impossible pour une raison que je ne pourrais vous expliquer car je ne la comprends pas moi-même !! Le problème étant que je ne peux réussir à créer une adresse pour mon frère ni pour mes parents non plus d'ailleurs....Sachez-vous comment je pourrais procéder pour installer deux autres comptes MSN ??
Je vous remercie d'avance.
Veuillez agréer, Mesdames & Messieurs, mes salutations les plus distinguées.
En revoir.
Mlle GIRY Ophélie (16 ans.)
A voir également:
- Problème pour créer d'autres adresses MSN
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut!
Ce que tu dois créer (2 fois)
c'est un compte .NET Passeport
a cette adresse:
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
Ce que tu dois créer (2 fois)
c'est un compte .NET Passeport
a cette adresse:
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.