Ecran qui scintille !

anthox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anthox -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon écran s'est mis à scintiller de plus en plus , ça devient insupportable on y voit de moins en moins , je me demande d'ou vient le problème , si il provient de l'ordinateur ou de l'écran qui est en fin de vie ..

Ecran plat LG Flatron w2234s

J'ai essayé de changer le taux de rafraichissement mais rien n'y fait et je n'ai aucun objet pouvant faire des ondes à proximité de l'ordinateur. Je ne sais plus quoi faire ,

Pitié pour mes yeux aidez moi ;)
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Pour le cordon il arrive qu'il s'enfonce mal cela m'est arrivé avec un écran Iiyama, vous pouvez le croiser avec celui de votre tour. Pour la connexion avec la carte graphique vous n'avez que du VGA, vérifiez si ce cordon est bien installé, resserrez les vis à main.
Faites un test sur un autre PC, et si il continue à dysfonctionner, retournez le au SAV car sous garantie.
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vérifiez le cordon électrique, si vous êtes en VGA passez en DVI et inversement.
0
christorock Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut, alors sa peut-être deux problèmes sois ta carte graphique qui est endommagé soit ton écran qui est fort possible. Il faudrait que si ta un autre écran de voir si c'est sa le problème ou pas. Si ta pas, essaye de diminuer ta résolution de l'écran
0
anthox

Merci d'abord pour la rapidité de vos réponses , alors j'ai essayé de changer la résolution d'écran et rien n'y fait , l'écran est pourtant pas très vieux ( 3-4 mois à tout casser )

par contre je n'ai pas vraiment compris la réponse : "Vérifiez le cordon électrique, si vous êtes en VGA passez en DVI et inversement." je n'y connais pas grand chose je suis désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthox

Désolé pour la réponse en retard , j'ai essayer d'intervertir les cables mais rien n'y fait , il ne cesse de clignoter de plus en plus. Si vous n'y trouvez aucun autre début de solution , je serais obligé d'en acheter un autre car garantie perdue :(
0