Ma session ne demarre plus
nagda
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nagda Messages postés 9 Statut Membre -
nagda Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l'aide parce que je sais plus quoi faire
Mon ordinateur avait été infesté par beaucoup de cheval de Troie et aussi par un virus j'ai suivi les conseil que j'ai vu la dessus http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6617571 virus win32 vundrop drp donné par boy94450 mais après avoir lancé l'analyse de antivir dans le mode sans échec depuis je n'arrive plus a ouvrir aucune session sachant que j'ai pas session administrateur. J'ai essayé tout les mode de démarrage de windows différent et rien y a changé. J'ai même restauré ma version de windows avec le CD mais sa marche toujours pas.
PS : désole pour surement les multiples fautes d'orthographes que j'ai du faire mais c'est pas mon fort
je demande de l'aide parce que je sais plus quoi faire
Mon ordinateur avait été infesté par beaucoup de cheval de Troie et aussi par un virus j'ai suivi les conseil que j'ai vu la dessus http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6617571 virus win32 vundrop drp donné par boy94450 mais après avoir lancé l'analyse de antivir dans le mode sans échec depuis je n'arrive plus a ouvrir aucune session sachant que j'ai pas session administrateur. J'ai essayé tout les mode de démarrage de windows différent et rien y a changé. J'ai même restauré ma version de windows avec le CD mais sa marche toujours pas.
PS : désole pour surement les multiples fautes d'orthographes que j'ai du faire mais c'est pas mon fort
15 réponses
enfaite j'essaye en mode sans échec, il y a un administrateur comme normalement mais la session ne s'ouvre pas aussi. Comment je peut faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais depuis depuis l'analyse faite avec antivir l'ordinateur démarre normalement j'arrive à l'écran de bienvenu ensuite je voit genre 5seconde le fond d'écran de mon pc et ensuite j'arrive a la sélection des session et je clique sur l'icône de la session unique, ensuite je voit chargement de vos paramètre personnel et quelque seconde après sa affiche déconnexion et enfin sa revient à l'écran pour sélectionner la session
j'ai un peu cherché apparemment sa serait ma partition de windows qui aurait été endomage est ce que tu connaitrait un moyen de la reparer?