G35 logitech
t2w..Crysis
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai commander le G35 logitech et je vois usb 2.0 y me semble c'est le nouveau type de usb je voulais savoir si sa équivaut au 3.5 ( prise qui connect directemement a la carte son ( jack prise ) ) vu que mon casque n'a pas de prise jack mais que USB.
A voir également:
- G35 logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
gné?
ton casque est en USN, connectes le a ton Pc via une prise USB. (le 2.0 est présent sur tous les Pc qui ont moins de 5 ans au moins ^^)
sinon, impossible de mettre de l'USB sur une prise jack.
ton casque est en USN, connectes le a ton Pc via une prise USB. (le 2.0 est présent sur tous les Pc qui ont moins de 5 ans au moins ^^)
sinon, impossible de mettre de l'USB sur une prise jack.
ok mais suis un peux inquié vu que meme si je co l'usb sa sera pas le son de ma carte son tu vois je veux dire quoi ?
ben si tu as une carte son externe avec une prise jack et que tu connecte un casque par usb a ton pc alors non ce ne sera pas le son de la carte son . enfin logiquement non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes hauts parleurs sont branchés sur le panel des prises audio de ta carte mère ou sur une carte additionnelle au même titre que la carte graphique?
Le G35 est en USB oui, que tu ais une bonne carte son ou une pourrie, ça change rien car le son est géré/restitué (dans le casque G35) de manière virtuelle via le pilote & windows.
Installe le CD de pilote fourni avec le casque & tu profiteras du 7.1.
L'avantage d'un casque USB est qu'il ne peut pas avoir de conflit micro/hp & ni de parasite qui viennent dégrader le son.
Si tu as des haut parleurs branchés sur la carte son & le G35 branché en même temps, pour switcher de l'un à l'autre : click droit sur l'icône HP en bas à droite de windows & choisis ton périphérique d'écoute (HP ou casque). Pas besoin débrancher ou brancher quoi que ce soit.
Installe le CD de pilote fourni avec le casque & tu profiteras du 7.1.
L'avantage d'un casque USB est qu'il ne peut pas avoir de conflit micro/hp & ni de parasite qui viennent dégrader le son.
Si tu as des haut parleurs branchés sur la carte son & le G35 branché en même temps, pour switcher de l'un à l'autre : click droit sur l'icône HP en bas à droite de windows & choisis ton périphérique d'écoute (HP ou casque). Pas besoin débrancher ou brancher quoi que ce soit.
(mais USB > jack : impossible)