G35 logitech
t2w..Crysis
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai commander le G35 logitech et je vois usb 2.0 y me semble c'est le nouveau type de usb je voulais savoir si sa équivaut au 3.5 ( prise qui connect directemement a la carte son ( jack prise ) ) vu que mon casque n'a pas de prise jack mais que USB.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
10 réponses
-
gné?
ton casque est en USN, connectes le a ton Pc via une prise USB. (le 2.0 est présent sur tous les Pc qui ont moins de 5 ans au moins ^^)
sinon, impossible de mettre de l'USB sur une prise jack. -
ok mais suis un peux inquié vu que meme si je co l'usb sa sera pas le son de ma carte son tu vois je veux dire quoi ?
-
-
ben si tu as une carte son externe avec une prise jack et que tu connecte un casque par usb a ton pc alors non ce ne sera pas le son de la carte son . enfin logiquement non
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tes hauts parleurs sont branchés sur le panel des prises audio de ta carte mère ou sur une carte additionnelle au même titre que la carte graphique?
-
-
Le G35 est en USB oui, que tu ais une bonne carte son ou une pourrie, ça change rien car le son est géré/restitué (dans le casque G35) de manière virtuelle via le pilote & windows.
Installe le CD de pilote fourni avec le casque & tu profiteras du 7.1.
L'avantage d'un casque USB est qu'il ne peut pas avoir de conflit micro/hp & ni de parasite qui viennent dégrader le son.
Si tu as des haut parleurs branchés sur la carte son & le G35 branché en même temps, pour switcher de l'un à l'autre : click droit sur l'icône HP en bas à droite de windows & choisis ton périphérique d'écoute (HP ou casque). Pas besoin débrancher ou brancher quoi que ce soit. -
-
USB en jack impossible?? et si on boit du coca ça fait quoi?
ça fait ça: http://cgi.ebay.fr/New-Cable-Adaptateur-USB-FEMELLE-vers-JACK-3-5mm-casque-ipod-iphone-MP3-MP4-NEUF-/270937677869
Après g pas la certitude mais bon