G35 logitech

t2w..Crysis Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai commander le G35 logitech et je vois usb 2.0 y me semble c'est le nouveau type de usb je voulais savoir si sa équivaut au 3.5 ( prise qui connect directemement a la carte son ( jack prise ) ) vu que mon casque n'a pas de prise jack mais que USB.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

gné?

ton casque est en USN, connectes le a ton Pc via une prise USB. (le 2.0 est présent sur tous les Pc qui ont moins de 5 ans au moins ^^)

sinon, impossible de mettre de l'USB sur une prise jack.
0
t2w..Crysis Messages postés 35 Statut Membre

mdr je te parle de l'usb de mon casque
0
Utilisateur anonyme > t2w..Crysis Messages postés 35 Statut Membre

oui donc connectes le a un USB de ton PC ;)

(mais USB > jack : impossible)
0

ok mais suis un peux inquié vu que meme si je co l'usb sa sera pas le son de ma carte son tu vois je veux dire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

ta carte son est intégré a ta carte mère ou pas?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ben si tu as une carte son externe avec une prise jack et que tu connecte un casque par usb a ton pc alors non ce ne sera pas le son de la carte son . enfin logiquement non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucune idée comment je vois sa?
0
Utilisateur anonyme

tes hauts parleurs sont branchés sur le panel des prises audio de ta carte mère ou sur une carte additionnelle au même titre que la carte graphique?
0

non elle ne l'est pas
0
legosu

Le G35 est en USB oui, que tu ais une bonne carte son ou une pourrie, ça change rien car le son est géré/restitué (dans le casque G35) de manière virtuelle via le pilote & windows.
Installe le CD de pilote fourni avec le casque & tu profiteras du 7.1.
L'avantage d'un casque USB est qu'il ne peut pas avoir de conflit micro/hp & ni de parasite qui viennent dégrader le son.

Si tu as des haut parleurs branchés sur la carte son & le G35 branché en même temps, pour switcher de l'un à l'autre : click droit sur l'icône HP en bas à droite de windows & choisis ton périphérique d'écoute (HP ou casque). Pas besoin débrancher ou brancher quoi que ce soit.
0
CuByKFTW

Le truc c'est qu'une carte son est deja presente dans le g35
0
Utilisateur anonyme

USB en jack impossible?? et si on boit du coca ça fait quoi?

ça fait ça: http://cgi.ebay.fr/New-Cable-Adaptateur-USB-FEMELLE-vers-JACK-3-5mm-casque-ipod-iphone-MP3-MP4-NEUF-/270937677869

Après g pas la certitude mais bon
0