Probleme demarrage mandrake

jamai -  
 azad -
Slt.
J’ai installé la distribution mandrake 7 sur mon Pc portable AMD K6 – 2 (500 MHZ) ,64 MB de RAM et 10GB disque dur. J’ai choisi une installation de type « recommandée ».
après démarrage le pc boote normalement sur linux-fr .
le problème c’est qu’il m’affiche le message :
ENTER RUN-LEVEL
et quel que soit le nombre que je tape [0,1,…,9] il m ‘affiche toujours le message :
INIT :no more process left in this run-level.
Merci pour l’aide.
A voir également:

2 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut jamai,
Pour quel raison a-tu installé une mandrake 7, ta machine supporte sans problème une 10 qui résout énormément de ce genre de problèmes. Si tu n'a pas d'accès à internet large bande, il y a moyen de trouver la 10.1 pour 7euro dans un magazine actuellement.

Pour ton problème, le run-level est un ensemble de programme que tu veux lancer au démarrage, le 3, c'est en mode console et le 5 c'est en mode graphique. Le 6 je crois que c'est halt, ... pour les autre, tu dois savoir trouver en cherchant un peu sur google.
Visiblement, le problème, c'est qu'il aurai déjà lancé tout les programmes pour chacun des run-level, ce qui ne me parait pas normal. A-tu bien fini l'installation, et fait les configurations de base?

Avec une debian, j'ai eu un problème que le programme de configuration ne démarait pas, avec des symptomes similaires, et la solution était de formatter en ext2 et PAS ext3.

Bon, voici 3 pistes de réflexions. Tu nous tiens au courant de quelle fut LA solution?

Renisaac
0
azad

Bonjour
De quoi s'agit-il ?
J'ai partitionné mon disque et j'ai xp et mandrakelinux.
mais Au démmarage j'ai
Failsafe
linux
linux-nonfb
windows
windows1
linux et windows1 ok mais les restes???????????
merci
0