Probleme sonnerie avec sagem d20v

malcomx -  
 Yakkle -
Bonjour,
ma base sagem d20v et mes quatre combines ne sonnent pas lors d'appels reçus que faire ? tout en sachant que la base est branchée à une live box et que c'est lors du changement de cette dernière que ce problème est arrivé

3 réponses

jeanny

Bonjour,

Je viens de lire votre message et j'ai malheureusement les mêmes problèmes, c'est à dire pas de sonnerie lors d'un appel.
Avez-vous pu résoudre ce problèmes ? j'ai observé que le signal d'appel s'affiche sur l'écran, mais il s'éteint très rapidement et mon correspondant se retrouve soit sur la messagerie soit... à la porte...
Merci de me répondre.
Jeanny
1
max

Bonjour je viens aux nouvelles carj'ai les même probléme que toi avec mon téléphone Sagem D V pas de sonnerie depuis que j'ai changer de box je suis chez le Neuf.Merci de me répondre si tu as une solution.Amicalement DAVID
0
Yakkle

Petit up car il m'arrive le même problème et c'est quand même gênant de ne pas pouvoir recevoir les appels
(les téléphones ne sonnent pas qu'ils soient branchés sur la ligne fixe 02.......... ou sur la livebox)
Merci d'indiquer la solution si vous l'avez trouvée ;)

bonne journée
0
Yakkle

Problème résolu grâce à cette page
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-777381-absence-de-sonnerie?page=2

Merci bonne journée a tous
0