Absence de sonnerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gigaset as690h ne sonne pas
- Téléphone fixe qilive notice - Meilleures réponses
- Appel sans tonalité ni répondeur - Meilleures réponses
- Sonnerie iphone - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
23 réponses
J'ai moi aussi ce pb: un ancien telephone fonctionne correctement, mais le D20V ne sonne plus ! tout le reste fonctionne (je peux appeler, je peux recevoir un appel mais faut decrocher au bon moment, sans sonnerie). Je pense que c'est un souci de l'appareil en general : il y a bcp de plaintes à ce sujet ! Merci Sagem. Achetez français, vous serez recompensé
Cela vient de m'arriver .j'ai vu sur un site ,( je ne l'ai pas retrouvé ! ) Débranchez tout box et tout .Rebrancher tout .Ca marche!
l-oranger
Messages postés
763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2007
60
1 juin 2004 à 20:34
1 juin 2004 à 20:34
Désolé, pour ma réponse à côté de la plaque, mais je vois mal comment la ligne peut être responsable d'une sonnerie, mais c'est intéressant de se poser le question.Si j'ai des nouvelles, je poste !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
11 juin 2009 à 10:39
J'avais le meme problème et j'ai suivi les conseils de Christophe j'ai remplacé le condensateur de 100mf 10volts par un condensateur de 100mf 25 volts c'est celui qui est a coté d'un plus gros dans la base et il s'appelle C35 je l'ai fait hier et ça fonctionne ça coute 20 centimes chez Conrad .
cordialement et bon courage
25 juin 2009 à 14:53
Merci pour votre conseil. Je suis dans le même cas et ça me console de voir que ça peut s'arranger. Avez-vous fait la manip tout seul ? je suis assez bricoleuse mais ça m'impressionne un peu d'ouvrir ma base... Je n'ai pas de magasin Conrad près de chez moi, vous pensez que je pourrais trouver ça à Numérica ?
Merci de me répondre
Jeanny
2 août 2009 à 12:29
Allez à plus.
3 août 2009 à 13:36
17 févr. 2017 à 11:51