Problèmes Crysis Wars
Fermé
TylerDurden01
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
30 avril 2009 à 22:12
SolidGamer - 16 févr. 2011 à 19:54
SolidGamer - 16 févr. 2011 à 19:54
A voir également:
- Problèmes Crysis Wars
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Social wars - Forum Jeux vidéo
- Guild wars 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Guild wars 1 mac ✓ - Forum MacOS
- Star wars 7 streaming ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Crytactix
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
56
1 mai 2009 à 09:32
1 mai 2009 à 09:32
Bonjour,
lorsque la partie se bloque et que le petit icône apparait c'est un problème de connexion mais cela ne vient pas forcement de toi cela peu venir du serveur ou des autres joueurs ça provoque des lags et apres sa ce bloque mais sa tu peu rien faire a par changer de serveur, pour ce qui est des armes et des objet il faut que tu te trouve dans un bâtiment (Base, usine d'armement, usine de prototype, bunker...) ensuite il suffit d'appuyer sur "p" ce qui affichera le menu d'achat, par contre pour le problème de souris je ne peut pas t'aider désolé mais j'espère que je t'aurais aider un peu ^^
bonne journée et bon jeu
lorsque la partie se bloque et que le petit icône apparait c'est un problème de connexion mais cela ne vient pas forcement de toi cela peu venir du serveur ou des autres joueurs ça provoque des lags et apres sa ce bloque mais sa tu peu rien faire a par changer de serveur, pour ce qui est des armes et des objet il faut que tu te trouve dans un bâtiment (Base, usine d'armement, usine de prototype, bunker...) ensuite il suffit d'appuyer sur "p" ce qui affichera le menu d'achat, par contre pour le problème de souris je ne peut pas t'aider désolé mais j'espère que je t'aurais aider un peu ^^
bonne journée et bon jeu
TylerDurden01
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1 mai 2009 à 17:13
1 mai 2009 à 17:13
salut Crytactix.merci pour les infos
pour acheter des armes et autres c'est le PDA mais ça marche pas dans tout les modes de jeu
car en jouant en partie immédiate en équipe ou partie instantané bien ça fonctionne pas le PDA.apparemment il fonctionne juste dans le mode lutte pour le pouvoir (Crysis) et lutte pour l'énergie (Crysis Wars).en parlant de ce mode j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire.en jeu il y a une icône bleu qui s'affiche et c'est une source extraterrestre.mais quand j y suis je sais pas trop ce qu'il faut faire.je sais qu'il faut prendre des bases (drapeaux) pour avoir des points et ainsi acheter des trucs.et aussi faire des frags.mais j'ai pas trouver pour avoir plus de point que ça.pour le curseur de la souris qui est pas bien centré ça arrive pas tout le temps.merci
pour acheter des armes et autres c'est le PDA mais ça marche pas dans tout les modes de jeu
car en jouant en partie immédiate en équipe ou partie instantané bien ça fonctionne pas le PDA.apparemment il fonctionne juste dans le mode lutte pour le pouvoir (Crysis) et lutte pour l'énergie (Crysis Wars).en parlant de ce mode j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire.en jeu il y a une icône bleu qui s'affiche et c'est une source extraterrestre.mais quand j y suis je sais pas trop ce qu'il faut faire.je sais qu'il faut prendre des bases (drapeaux) pour avoir des points et ainsi acheter des trucs.et aussi faire des frags.mais j'ai pas trouver pour avoir plus de point que ça.pour le curseur de la souris qui est pas bien centré ça arrive pas tout le temps.merci
Crytactix
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
56
1 mai 2009 à 17:40
1 mai 2009 à 17:40
Re,
C normal que tu n'est pas pu prendre le site d'énergie car il était déjà capturé par ton équipe tu a trois couleur qui t'indique l'état du bâtiment :
- quand l'icône est bleu cela signifie que le bâtiment est capturé par ton équipe par ton équipe,
- quand l'icône est rouge cela signifie que l'équipe adverse à capturé ce bâtiment
- quand l'icône est gris cela signifie que personne n'a capturé le bâtiment.
pour capturé un bâtiment pris par l'ennemie il suffit que tu reste a l'intérieur, tu verra alors apparaitre en bas a droite un drapeau qui t'indiquera combien de temps il te reste avant d'avoir capturé le bâtiment, le temps est plus ou moins long celons les bâtiment,un petit conseil il faut d' abord prendre les bunker, sinon pour gagner des points il faut tuer les ennemies et capturé les bâtiments.
Voila^^
C normal que tu n'est pas pu prendre le site d'énergie car il était déjà capturé par ton équipe tu a trois couleur qui t'indique l'état du bâtiment :
- quand l'icône est bleu cela signifie que le bâtiment est capturé par ton équipe par ton équipe,
- quand l'icône est rouge cela signifie que l'équipe adverse à capturé ce bâtiment
- quand l'icône est gris cela signifie que personne n'a capturé le bâtiment.
pour capturé un bâtiment pris par l'ennemie il suffit que tu reste a l'intérieur, tu verra alors apparaitre en bas a droite un drapeau qui t'indiquera combien de temps il te reste avant d'avoir capturé le bâtiment, le temps est plus ou moins long celons les bâtiment,un petit conseil il faut d' abord prendre les bunker, sinon pour gagner des points il faut tuer les ennemies et capturé les bâtiments.
Voila^^
Crytactix
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
56
1 mai 2009 à 17:44
1 mai 2009 à 17:44
A oui j'oubliai je te conseille ce serveur "noobhunter.org" avec la map Mesa Henanced elle est excellente.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TylerDurden01
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
4 mai 2009 à 20:37
4 mai 2009 à 20:37
salut.ok je te remercie pour ton aide et le serveur j'irais voir ça ;)
j'ai un gros soucis, j'ai installer le patch 1.5 pour crysis wars et depuis mon serveur marche à merveille mais après j'ai découvert SSM AEGIS pour mettre des commande spéciale, mais ca ne marche pas.... puis j'ai découvert dans la racine du serveur une phrase qui explique tout : [Warning] [Lua Error] Failed to load script file Xastrada.lua. Donc je pense que mon ordi n'arrive pas a lire le fichier Xastrada. Quelqu'un pourrais me trouver une solution pour que mes commande marche parce que la je ne sais plus quoi faire =(
Salut moi j'ai un problème (évitez de vous moquer ^^) :
comment réapparaitre quand on est mort, en mode partie instantanée ? Moi j'utilise la touche de ma manette xbox, mais ça remet tous mes kills à zéro !
merci d'avance !
comment réapparaitre quand on est mort, en mode partie instantanée ? Moi j'utilise la touche de ma manette xbox, mais ça remet tous mes kills à zéro !
merci d'avance !