Transfert donner impossible
clément
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LG KF 700, j'ai installé le logiciel en décembre tout marchait correctement, sauf depuis une semaine : le logiciel du téléphone s'ouvre, se connecte avec mon téléphone, mais n'arrive pas a détecté ce qu'il y a dans mon téléphone ! Je n'arrive même plus a faire un synchronisation, qui aiderai a améliorer ce problème. Voila, je vous remercie de m'aider ... car ce problème est assez pénible !
J'ai un LG KF 700, j'ai installé le logiciel en décembre tout marchait correctement, sauf depuis une semaine : le logiciel du téléphone s'ouvre, se connecte avec mon téléphone, mais n'arrive pas a détecté ce qu'il y a dans mon téléphone ! Je n'arrive même plus a faire un synchronisation, qui aiderai a améliorer ce problème. Voila, je vous remercie de m'aider ... car ce problème est assez pénible !
A voir également:
- Transfert donner impossible
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- France transfert - Guide
3 réponses
bonsoir
est ce que tes paramètres de connectivité sont corrects pc - portable !
cable, bluetooth ou infra rouge !
est ce que tes paramètres de connectivité sont corrects pc - portable !
cable, bluetooth ou infra rouge !
Oui, j'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec le bluetooth, ou le transfert de donné PC - Tél / Tél - PC jusqu'en début de semaine ... La je peux mettre des fichiers, si je me connecte " en stockage de masse " mais je ne peux accéder au téléphone lorsque j'utilise le logiciel alors que j'ai acceder a mes contacts, mes messages mais pas mes vidéos, images, sons ...