A voir également:
- Cherche des super soluces animal crossing DS
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
18 réponses
1 Tu peux aussi avoir une canne pêche en or il te suffit de pêcher tout les poissons au moins une fois!
2 Tu peux aussi avoir un filet en or il te suffit d'attraper tout les insectes au moins!
3 Tu peux changer aussi de lit il faudra que tu choisissent le que tu désire le mettre dans ta poche monter a l'étage, aller vers ton lit taper sur A et échanger le lit et le tour est joué!
4 Quand ces l'hiver tu vois des grosse boule de neige il t'en faux 2 que tu fais rouler pour avoir la taille idéal! Tu les superpose et tu aura un bonhomme de neige qui parle, si il est bien fait il te donnera une lettre avec un meuble a l'intérieur!
5 Tu peux envoyer une lettre avec le fruit de ton village en inscrivant sur la lettre " Fruit " ou "Tien un fruit " a un amie de ton village!
6 Voici toute les chansons de kéké le chanteur de la ville
*Chorale de Kéké
* Marche de Kéké
* Valse de Kéké
* Swing de Kéké
* Jazz de Kéké
* Fusion Kéké
* Étude de Kéké
* Berceuse de Kéké
* Aria de Kéké
* Samba de Kéké
* Bossa de Kéké
* Calypso de Kéké
* Salsa de Kéké
* Mambo de Kéké
* Reggae de Kéké
* Ska Kéké
* Tango de Kéké
* Virelai Kéké
* Ukulélé Kéké
* Kéké le verni
* El condor Kéké
* Kéké balalaïka
* Kéké l'empereur
* Cheb Kéké
* Ali farka Kéké
* Folk Kéké
* Rock Kéké
* Bouge avec Kéké
* Ragtime Kéké
* Gumbo Kéké
* Les Kéké funk
* Kéké blues
* Kéké-soul
* Soul de Kéké
* Kéké R&B
* Romance Kéké
* Drum & bass Kéké
* Technopop Kéké
* DJ Kéké
* Moi et juste moi
* Country Kéké
* Kéké à la plage
* Ballade de Kéké
* Tovaritch Kéké
* Complainte Kéké
* Kéké Route 66
* Requiem de Kéké
* Far west Kéké
* M. Kéké
* Kéké café
* Parade Kéké
* Señor Kéké
* Rengaine de Kéké
* Je vous aime
* 2 jours plus tôt
2 Tu peux aussi avoir un filet en or il te suffit d'attraper tout les insectes au moins!
3 Tu peux changer aussi de lit il faudra que tu choisissent le que tu désire le mettre dans ta poche monter a l'étage, aller vers ton lit taper sur A et échanger le lit et le tour est joué!
4 Quand ces l'hiver tu vois des grosse boule de neige il t'en faux 2 que tu fais rouler pour avoir la taille idéal! Tu les superpose et tu aura un bonhomme de neige qui parle, si il est bien fait il te donnera une lettre avec un meuble a l'intérieur!
5 Tu peux envoyer une lettre avec le fruit de ton village en inscrivant sur la lettre " Fruit " ou "Tien un fruit " a un amie de ton village!
6 Voici toute les chansons de kéké le chanteur de la ville
*Chorale de Kéké
* Marche de Kéké
* Valse de Kéké
* Swing de Kéké
* Jazz de Kéké
* Fusion Kéké
* Étude de Kéké
* Berceuse de Kéké
* Aria de Kéké
* Samba de Kéké
* Bossa de Kéké
* Calypso de Kéké
* Salsa de Kéké
* Mambo de Kéké
* Reggae de Kéké
* Ska Kéké
* Tango de Kéké
* Virelai Kéké
* Ukulélé Kéké
* Kéké le verni
* El condor Kéké
* Kéké balalaïka
* Kéké l'empereur
* Cheb Kéké
* Ali farka Kéké
* Folk Kéké
* Rock Kéké
* Bouge avec Kéké
* Ragtime Kéké
* Gumbo Kéké
* Les Kéké funk
* Kéké blues
* Kéké-soul
* Soul de Kéké
* Kéké R&B
* Romance Kéké
* Drum & bass Kéké
* Technopop Kéké
* DJ Kéké
* Moi et juste moi
* Country Kéké
* Kéké à la plage
* Ballade de Kéké
* Tovaritch Kéké
* Complainte Kéké
* Kéké Route 66
* Requiem de Kéké
* Far west Kéké
* M. Kéké
* Kéké café
* Parade Kéké
* Señor Kéké
* Rengaine de Kéké
* Je vous aime
* 2 jours plus tôt
OUAII!!!!!Enfin quelqu'un qui me répond! Mais pour répondre a ta question, moi j'ai pas de bleme je suis juste une fan d'animal crossing et je connait a peu prés toute les soluces donc je suis la pour répondre à ceux qui en ont besoin. Encore merci de m'avoir répondue. :)!!!!!!!
slt elodie5454.j'ai quelque astuces qui devrait t'interresser.Par exemple,les objets en or.
_Pelle en or:il faut avoir 2 pelle.Tu en enterr une grace à l'autre,le lendemain déterre là et elle est en or.Tu peux aller vendre l'autre.
_Lance-pierre en or:il faut tirer sur quinze ballons dans le ciel avec un lance-pierre classique.Quelque temps plus tard,tu aura un ballon violet et doré.Ne le rate pas!Car c'est à l'intérieur que ce trouve le lance-pierre en or(il lance trois pierres au lieu d'une.Pratique non?)
_Rocher à clochettes:prends ta elle et tape sur les rochers jusqu'à que des clochettes sortent.Tape jusqu'à qu'il n y ai plus rien qui sortent.Il n'ya qu'1 rocher par jours.
_Plus de clochettes avec le rocher:fait un trou derrière toi et à coté(voilà un petit aperçu: oxO
(o majuscule:rocher,o minuscul:trou,x:ton personnage.) o
Tu auras en moyen 8500 clochettes ou 8200 je sais plus.
J'éspère que ces petites astuces te seront utiles.A+;)
_Pelle en or:il faut avoir 2 pelle.Tu en enterr une grace à l'autre,le lendemain déterre là et elle est en or.Tu peux aller vendre l'autre.
_Lance-pierre en or:il faut tirer sur quinze ballons dans le ciel avec un lance-pierre classique.Quelque temps plus tard,tu aura un ballon violet et doré.Ne le rate pas!Car c'est à l'intérieur que ce trouve le lance-pierre en or(il lance trois pierres au lieu d'une.Pratique non?)
_Rocher à clochettes:prends ta elle et tape sur les rochers jusqu'à que des clochettes sortent.Tape jusqu'à qu'il n y ai plus rien qui sortent.Il n'ya qu'1 rocher par jours.
_Plus de clochettes avec le rocher:fait un trou derrière toi et à coté(voilà un petit aperçu: oxO
(o majuscule:rocher,o minuscul:trou,x:ton personnage.) o
Tu auras en moyen 8500 clochettes ou 8200 je sais plus.
J'éspère que ces petites astuces te seront utiles.A+;)
Je conné TOUTES les solutions a vos problemes.posez-moi votre question et je vous repondrez a la seconde-meme ou vous m'avez posez lvotre question.(ne vous inquietez pas:je suis pure,digne,je prends mon temps pour ecrir mes textes(lla preuve:y a presque pas de fautes d'hortographe![lol])et je respecte mes topics.
par contre : avez vous des astuces pour faire déménager des gens ? ou pour savoir kan va venir PASCAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou , moi j'en ai une qui est extra et que j'utilise depuis 2ans .
voila :
_plante des cocotiers sur le bord de la plage .
_ attends qu'ils grandissent
_attends d'etre en été (juillet , aout), une fois cela fait règle l'heure à 0H00 et va devant les cocotiers
_arpente la plage jusqu'a ce que tu vois de gros insectes sur un cocotiers attrape le . Essaye d'en attraper le plus possible (meme si ils mettent longtemps a venir , il y en a tout les 3,4 min ) et vend les à Tom Nook .
UN SCARABEE vaut entre 8 000 ET 16 000
Bon courage !!
voila :
_plante des cocotiers sur le bord de la plage .
_ attends qu'ils grandissent
_attends d'etre en été (juillet , aout), une fois cela fait règle l'heure à 0H00 et va devant les cocotiers
_arpente la plage jusqu'a ce que tu vois de gros insectes sur un cocotiers attrape le . Essaye d'en attraper le plus possible (meme si ils mettent longtemps a venir , il y en a tout les 3,4 min ) et vend les à Tom Nook .
UN SCARABEE vaut entre 8 000 ET 16 000
Bon courage !!
oui moi ossi je le fait tout ltemps jesaie d'atraper des scorpion ossi mais c dur!! je me suis amuser a regarder le prix des scarabees et des scorpion!!!!!!!!!!!
LES SCARABEES
SCARABEE GOLIATH : Lieu : il vit sur les cocotiers (la nuit)
Saison:juin - aout
Prix : 6 000 clo
SCARABEE ATLAS : Lieu : il vit sur les cocotiers (la nuit)
Saison :juillet -aout
Prix : 8 000 clo
SCARABEE ELEPHANT : Lieu : cocotiers (la nuit)
Saison : juillet - aout
SCARABEE HERCULE : Lieu : cocotiers (les nuit d'étés)
Prix : 12 000 clo c enooooorme
MAINTENANT LES SCORPIONS
TARENTULE : Lieu vit sur le sol (la nuit)
Saison : juin - aout
SCORPION (comme moi!!) : Lieu : sol (la nuit)
Saison : juillet - septembre
ET POUR FINIR LES COPRIS irisé ET AUTRES
HANNETON FOULON ET PO L' HANNETON: Lieu : vit dans les arbres (la nuit)
Prix : 10 000 clo c po rien
ET LE DERNIER LE COPRIS IRISE ET PO LE COPRIS : Lieu : dans les arbres ( la nuit )
Saison : juin - septembre
Prix : 10 000 clo po mole!!!
et voila c tout si vous avez des question n'esiter po chui la
LES SCARABEES
SCARABEE GOLIATH : Lieu : il vit sur les cocotiers (la nuit)
Saison:juin - aout
Prix : 6 000 clo
SCARABEE ATLAS : Lieu : il vit sur les cocotiers (la nuit)
Saison :juillet -aout
SCARABEE ELEPHANT : Lieu : cocotiers (la nuit)
SCARABEE HERCULE : Lieu : cocotiers (les nuit d'étés)
Prix : 12 000 clo c enooooorme
MAINTENANT LES SCORPIONS
TARENTULE : Lieu vit sur le sol (la nuit)
Saison : juin - aout
SCORPION (comme moi!!) : Lieu : sol (la nuit)
Saison : juillet - septembre
ET POUR FINIR LES COPRIS irisé ET AUTRES
HANNETON FOULON ET PO L' HANNETON: Lieu : vit dans les arbres (la nuit)
Prix : 10 000 clo c po rien
ET LE DERNIER LE COPRIS IRISE ET PO LE COPRIS : Lieu : dans les arbres ( la nuit )
Saison : juin - septembre
Prix : 10 000 clo po mole!!!
et voila c tout si vous avez des question n'esiter po chui la
Salut, pour animal crossing j'ai quelque chose qui devrai te plaire:
-Mets tout ton argent en banque dans la mairie
ATTENTION : tu ne doit plus avoir d'argent dans tes poches et le budget placé dans ta banque doit être entre 5 000 et 10 000.
-Sauvergarde puis éteins ta DS
-Dans le menu principal, avance le temps: tu sera désormais en 2099
-Eteins à nouveau ta DS, et joue a Animal Crossing: tu recevras une lettre qui te diras que tu as eu droits à des interets. Tu vas donc empocher une certaine somme qui se trouvera dans ta banque.
-Recommence cette operation a nouveeu.
Voila! Par contre les mauvaises herbes risquent d'apparitre nombreuses; depuis tout ce temps! ;)
-Mets tout ton argent en banque dans la mairie
ATTENTION : tu ne doit plus avoir d'argent dans tes poches et le budget placé dans ta banque doit être entre 5 000 et 10 000.
-Sauvergarde puis éteins ta DS
-Dans le menu principal, avance le temps: tu sera désormais en 2099
-Eteins à nouveau ta DS, et joue a Animal Crossing: tu recevras une lettre qui te diras que tu as eu droits à des interets. Tu vas donc empocher une certaine somme qui se trouvera dans ta banque.
-Recommence cette operation a nouveeu.
Voila! Par contre les mauvaises herbes risquent d'apparitre nombreuses; depuis tout ce temps! ;)
en faite tu pert personnes si tu vas voir tes habitants avant de sauvegarder il seront toujour la sauf ke si tu voit un habitant ki veu partir et ke tu lui parle pas c sure ki part si tu lui parle et ke tu avance le temps il partira pas mais il voudra encore demenager
ensuite tout d'abord tu doi avoir plus de 100 000 clo dans ta banque ensuite tu sauvegarde et tu remonte le temps ke de 10 ans pas plus et tu aura maximum 99 999 clo a chaque fois ke tu le fait moi j'allume ma ds je lit mes lettres et je sauvegarde j'avance encore de dix ans et ainsi de suite juska ke tu arrive en 1 999 et la tu revien en 2 009 et tu recomence autan ke tu veut je sait ke tu as plus de mauvaises herbe apres mais si tu veut po en avoir y a une soluce tu va dans ton inventaire et tu vas sur le crayon tu as des motif pour te faire des parapluis et tout a droite du paraplui tu as une casse avec ton stylet prend un motif et glisse le sur la casse a droite du paraplui et la tu vera par terre il y aura une casse avec le motif ke tu a choisi tu le fait partout dans ta ville et t'aura po de mauvaise herbe
ATTENTION : SI TU EN MET AUTOURS DES ARBRES FRUITIERS ET A CLOCHETTES ET DES ROCHERS TU N'AURA PLUS DE FRUIS NI DE CLOCHETTES MAIS BON TU FAIT ATTENTION ET PUIT VOILA C LE SEULE INCONVENIAN SALUT
ensuite tout d'abord tu doi avoir plus de 100 000 clo dans ta banque ensuite tu sauvegarde et tu remonte le temps ke de 10 ans pas plus et tu aura maximum 99 999 clo a chaque fois ke tu le fait moi j'allume ma ds je lit mes lettres et je sauvegarde j'avance encore de dix ans et ainsi de suite juska ke tu arrive en 1 999 et la tu revien en 2 009 et tu recomence autan ke tu veut je sait ke tu as plus de mauvaises herbe apres mais si tu veut po en avoir y a une soluce tu va dans ton inventaire et tu vas sur le crayon tu as des motif pour te faire des parapluis et tout a droite du paraplui tu as une casse avec ton stylet prend un motif et glisse le sur la casse a droite du paraplui et la tu vera par terre il y aura une casse avec le motif ke tu a choisi tu le fait partout dans ta ville et t'aura po de mauvaise herbe
ATTENTION : SI TU EN MET AUTOURS DES ARBRES FRUITIERS ET A CLOCHETTES ET DES ROCHERS TU N'AURA PLUS DE FRUIS NI DE CLOCHETTES MAIS BON TU FAIT ATTENTION ET PUIT VOILA C LE SEULE INCONVENIAN SALUT
salut j'ai une astuce pour faire arbre a clochettes si t'en plante 1000 t'en auras 3000 ou si t'en plante 10000 t'en auras 30000 dans un arbre
Et pour faire le bonhomme de neige il faut que tu pousse la petite boule sur la grosse boule tout simplement.
PS: t'es une fille ou une gars? (moi une fille)
PS: t'es une fille ou une gars? (moi une fille)
Pour faire déménager les gens, faut que tu arrêtes de leurs parler pendant longtemps et pis si ils veulent toujours pas et ben il faut attendre. Et c'est qui Pascal?
Bonjour je suis nouvelle dans le forum et si quelqu'un a besoin d'astuces je les connaits presques toutes alors allés y je vous répondrez.
Bonjour, je viens de débuter animal crossing. Aujourd'hui la boutique de Nook est en construction et une tente est apparue en face de la mairie. Un certain Rounard me demande un mot de passe pour que je puisse y entrer. Je ne le connais malheureusement pas, je suis coincée. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Alors la je suis vraiment dégoutée!!Je m'inscrit pour la première fois de ma vie sur un forum et je suis la seule à parler!!! J'en ai marre! Mais pourquoi personne me répond??? C'est trop nul! Si sa continue moi je vais me désinscrire du forum! Bon s'il vous plait répondez-moi là c'est pas drôle...:'(