Prob DD seagate

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 19:34
Bonjour,
moi je vais zapper son coller copier et poster le mien plus haut mais peut être lui serait il possible qu'il me dépanne, on viens de me refiler un DD Seagate barracuda 10. ATA de 500 Go...je n'ouvre pas la tour (elle est toujours ouverte) je le branche dans la règle de l'Art et je reboot. je précise qu'il y en a déjà un dedans qui tourne très bien et 4 emplacements prévus pour ces derniers.
A ma surprise et pendant le boot ralentissement et le plus surprenant est que mon affichage est devenu très sombre, et au bout de 2 minute plantage. Vista n'a pas eu le courage de finir de démarrer.
je me demande si mon alim ne serai pas en cause?
la CM de ce pc est une Asrock k8nf6p - Vista (pour des petites config sa suffit tres bien...) avec une bonne alim de 480?
Si quelqu'un as une idée, je prend.
je ferai un test demain en enlevant celui de l'OS pour voir ce que cela donne.
a+++

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
30 avril 2009 à 19:08
Alors a voir dans le BIOSS si tu a pas une option qui est mal régler, soit dans les lecteur ou dans IDE ou Sata selon ton DD, cela m'est déjà arrivé, mai je m'en suis rendu compte qu'âpres avoir fait changer ce dernier, car il faut savoir que ses DD son garantie 5 ans constructeur, et pour savoir si il est encore, va sur le cite officiel et suis les étape, avec le n° de série il son capable de te dire si il est encor sous garantie et il te le change sans discutions, il te demande juste une caution pour la transaction, car tu renvoi le vieux une foi que tu a reçus le nouveau.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:22
salut, le DD est neuf, mon bios est à jour et la détection des DD est activé, le prob est cette baisse de contraste et la latence du système qui au bout d'un moment plante le pc.
0
Profil bloqué
30 avril 2009 à 19:30
Oui ok mai il ce peut qu'il ai un problème même sorti d'usine, car un DD ne ralenti pas un PC.

Est il bien en esclave (pour un IDE bien sur)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:34
c'est un Seagate barracuda 10. ATA de 500 et il y a le même dans l'ordi.
merci quand même, je vais essayé de voir ou se trouve le prob.
0