Registre
dager
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, en désinstallant un driver pour tel mobile , j'ai supprimé des clés de registres englobant lg (marque du tel). Depuis j'ai des icones blanc ex: msn. ink et ils ne s'ouvrent plus . Pourriez vous m'indiquer les clés manquantes , merci. merci de me répondre sur ce forum.
A voir également:
- Registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
5 réponses
Bonjour dager,
C'est pratiquement impossible a determiner, fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation, normalement ca devrait revenir comme avant, et trouves une autre solution si tu dois vraiment desinstaller ce driver. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
C'est pratiquement impossible a determiner, fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation, normalement ca devrait revenir comme avant, et trouves une autre solution si tu dois vraiment desinstaller ce driver. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
dager
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
le probleme est que ce chemin est aussi en "restauration du systeme. ink" et il ne s ouvre pas ! c est pour ça que je suis coincé , y a t il un autre moyen d accéder a la restauration ? merci
Bonjour dager,
Avant toutes interventions dans le registre, il est fortement recommandé de le sauvegarder !!!!!!
A mon sens, à moins qu'une autre solution soit proposée par un collègue, tu devrais tenter de restaurer à une date d'avant tes "manipulations douteuses" afin de retrouver une base de registre saine !
Cordialement.
Avant toutes interventions dans le registre, il est fortement recommandé de le sauvegarder !!!!!!
A mon sens, à moins qu'une autre solution soit proposée par un collègue, tu devrais tenter de restaurer à une date d'avant tes "manipulations douteuses" afin de retrouver une base de registre saine !
Cordialement.
Pardon à toi lacharpente, bonjour, pas vu que tu avais déjà posté, désolé !
Cordialement et encore merci pour la "bricole Vista" chez l'ami de l'autre jour !
Cordialement et encore merci pour la "bricole Vista" chez l'ami de l'autre jour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question