Registre

dager Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, en désinstallant un driver pour tel mobile , j'ai supprimé des clés de registres englobant lg (marque du tel). Depuis j'ai des icones blanc ex: msn. ink et ils ne s'ouvrent plus . Pourriez vous m'indiquer les clés manquantes , merci. merci de me répondre sur ce forum.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour dager,
C'est pratiquement impossible a determiner, fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation, normalement ca devrait revenir comme avant, et trouves une autre solution si tu dois vraiment desinstaller ce driver. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
dager Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que ce chemin est aussi en "restauration du systeme. ink" et il ne s ouvre pas ! c est pour ça que je suis coincé , y a t il un autre moyen d accéder a la restauration ? merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour dager,
Avant toutes interventions dans le registre, il est fortement recommandé de le sauvegarder !!!!!!
A mon sens, à moins qu'une autre solution soit proposée par un collègue, tu devrais tenter de restaurer à une date d'avant tes "manipulations douteuses" afin de retrouver une base de registre saine !
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pardon à toi lacharpente, bonjour, pas vu que tu avais déjà posté, désolé !
Cordialement et encore merci pour la "bricole Vista" chez l'ami de l'autre jour !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour glg29,
Pas grave, ca m'arrive aussi, il vaux mieux avoir plusieurs avis, meme si se sont les memes. Mon post ne decvait pas encore etre paru lorsque tu as ouvert pour repondre.
A+
0
dager Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Le problème est que ce chemin est aussi en "restauration du système. ink" et il ne s ouvre pas ! c est pour ça que je suis coincé , y a t il un autre moyen d accéder a la restauration ? merci
0

Essayer peut-être avec la dernière bonne configuration correcte connueici !
0
dager Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j avais une copie du registre mais ça refuse de fusionner ! que du bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Demarres en mode sans echecs, normalement, tu dois avoir une fenetre pour la restauration du systeme, avant ou apres le choix de la session.
A+
0