Problème drivers carte réseau
trepido
-
johnnybensbeur -
johnnybensbeur -
Bonjour,
J'ai acheté une carte réseau en magazin(6€) pour relier mes deux ordinateurs entre eux. Une disquette été fourni, mais l'ordinateur ne trouve pas les pilotes sur la disquette fourni(via VT Rhine 3 fast ethernet adaptater). Je ne trouve pas ces pilotes sur internet.
Je ne suis plus quoi faire!?
merci de m'aider
trepido
J'ai acheté une carte réseau en magazin(6€) pour relier mes deux ordinateurs entre eux. Une disquette été fourni, mais l'ordinateur ne trouve pas les pilotes sur la disquette fourni(via VT Rhine 3 fast ethernet adaptater). Je ne trouve pas ces pilotes sur internet.
Je ne suis plus quoi faire!?
merci de m'aider
trepido
A voir également:
- Problème drivers carte réseau
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
salut
vas voir sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25
ensuite, choisis la marque et télécharge le pilote.
tu peux aussi aller sur le site du constructeur pour télécharger le pilote.
sinon, tu vas dans gestionnaire de périphérique, et sur la carte réseau, tu clique sur 'installer le pilote' et dans les emplacement de recherche, coche la case a: (disquette)..
a moins que tu l'ai déjà fait.
j'espère que ca t'aura aidé...
@+
vas voir sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25
ensuite, choisis la marque et télécharge le pilote.
tu peux aussi aller sur le site du constructeur pour télécharger le pilote.
sinon, tu vas dans gestionnaire de périphérique, et sur la carte réseau, tu clique sur 'installer le pilote' et dans les emplacement de recherche, coche la case a: (disquette)..
a moins que tu l'ai déjà fait.
j'espère que ca t'aura aidé...
@+
l'art est de savoir comment installer ce périphérique.
par exemple les d-link ont un mode spécial avec un install.exe.
par exemple les d-link ont un mode spécial avec un install.exe.
Bonjour et merci beaucoup de vos réponse,
J'ai télécharger les pilotes pour ma carte réseau, sur touslesdrivers.com, cette fois il a installer les pilotes télécharger correctement, mais dans le gestionnaire de périphérique il y a un petit point d'interrogation a coté de ma carte réseau! Je crois que mon ordinateur ne détecte pas la carte?
merci
J'ai télécharger les pilotes pour ma carte réseau, sur touslesdrivers.com, cette fois il a installer les pilotes télécharger correctement, mais dans le gestionnaire de périphérique il y a un petit point d'interrogation a coté de ma carte réseau! Je crois que mon ordinateur ne détecte pas la carte?
merci
salut à tous !
j'ai moi aussi un probleme de drivers !
j'ai installé une carte wireless turbo PCI adapter d'US ROBOTICS,
mon ordi la detecte mais windows XP n'arrive pas à l'installer tout seul.
quand j'utilise le programme du cd, y'a un probleme et XP me dit que le periphérique ne va pas fonctionner normalement,
et si j'essaye de l'installer moi meme, je ne trouve pas de fichiers .inf, il n'y en a ni sur le CD, ni sur le site du constructeur...
(il n'y a que ce fichu .exe qui marche pas)
dois-je manger ma carte PCI ?
johnnybensbeur
j'ai moi aussi un probleme de drivers !
j'ai installé une carte wireless turbo PCI adapter d'US ROBOTICS,
mon ordi la detecte mais windows XP n'arrive pas à l'installer tout seul.
quand j'utilise le programme du cd, y'a un probleme et XP me dit que le periphérique ne va pas fonctionner normalement,
et si j'essaye de l'installer moi meme, je ne trouve pas de fichiers .inf, il n'y en a ni sur le CD, ni sur le site du constructeur...
(il n'y a que ce fichu .exe qui marche pas)
dois-je manger ma carte PCI ?
johnnybensbeur