Liaison PC / Mobile Samsung

Pasmar -  
 iceandco -
Bonjour,

...et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Mon problème est le suivant:

- je possède un mobile Samsung SGH-E300 pour lequel j'ai installé sur mon ordinateur (Windoxs WP Pro) le logiciel "Handset Manager USB Data Suite"

- lors de l'installation le fichier suivant est réclamé: "COMP_MDM.INF".Or, ce dernier n'est pas sur le CD d'installation, ni figure sur le disque de mon ordinateur.

- conséquence: je ne peux installer les drivers pour que XP reconnaisse le cable USB livré avec le logiciel.XP indique que le "nouveau matériel est mal installé".Je ne peux donc faire communiquer mon ordinateur et mon portable Samsung.

Merci de bien vouloir m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce type de qysfonctionnement et me donner les pistes pour résoudre ce problème.

Dans l'attente,

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

SpiDoOfman

Bonjour , j'ai un samsung SGH-S501i , et jai perdu le CD dinstallation !
Du coup , jne peux connecter mon port a mon PC ( ceci dit , j'entend le son comme quoi le cable USB se branche , mais je le vois pas :s dans poste de travail :s ) , et par conséquent y mettre des musique pour mettre en sonnerie !
Quelqu'un pourrait t-il me donner les drivers ou les pilotes a installer pour que mon PC détecte le port ?

Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance

Cordialement , SpiDoOf !
11
4

jai un samsung sgh s720i cmt jft pr trouver le logiciel
8
nasoume Messages postés 1 Statut Membre 2

Où trouver et quelle version télécharger pour dl des files MP3 de mon PC vers mon SGH-S501i
2
nojoume

salut j'ai un portable samsung SGH E 770 j'ai le cd et le cable data mais malgre ça je n'est pas de connexion enre le pc et le portable aide moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamma 233 Messages postés 1 Statut Membre 1

je veux obtenir un logiciel qui relie mobile samsung E250 à mon pc
1
iceandco

Voici un lien pour télécharger les driver et le logiciel pc studio pour samsung, les drivers sont a installer en premier, ensuite le log et seulement après il faut connecter le portable , j'ai un g810 et j'ai tester avec un autre samsung donc ça devrait marcher pour vous ^^

Télécharger : http://mea.samsungmobile.com/ENG/supports/softwaremanuals/software.do?sw_type=SW&phone_model=SGH-G810
0
frequency

bonjour,
essaie donc de télécharger le logiciel et le driver correpondant à ton e 310 sur www.mobileaction.com
et tiens nous au courant...
++
0
nadji

salut j'ai des difficulter de lier mon pc avec mobile
0