Xbox live gratuit si sa interaise . [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
-
 wal77 -
Bonjour,Nous pensons que personne ne devrait manquer le Xtival ‘09, alors le week-end du 1 au 4 mai, TOUT LE MONDE, dont vous, pourra profiter d'un abonnement Xbox LIVE Gold GRATUIT !

En tant que membre VIP Gold pendant 72 heures, vous pourrez profiter de tous les jeux les plus funs du Xbox LIVE et des grands classiques. Jouez pour des prix, participez à des tournois et découvrez des téléchargements de jeux, films et clips musicaux exclusifs.

Intéressant ? Notez ces dates sur votre agenda et n'oubliez pas de jeter un œil sur la chaîne des actualités du Xtival ‘09 sur Xbox LIVE pour les dernières infos et annonces!

À bientôt!

21 réponses

salut a tous

voila le xtival du mois de novembre vient de se terminer et je voulais pousser un coup de gueule envers microsoft:

je trouve pas trop normal d avoir a payer un abonnement pour pouvoir jouer un réseaux le jeux coute déjà 70 euros .

l abonnement internet ou on ne m empêchera pas de croire que microsoft touche des part dessus

pour ma part je joue a gears of war 2 et même si je suis un fan de ce jeux depuis sa sortie pas beaucoup de chose on était faites pour améliorer la qualité du jeux en réseaux

dernière chose aussi je trouve encore plus lamentable d'attirer les gens avec des jours gratuit comme ça se passe avec le xtival certains diront qu il n y a pas a se plaindre puisque ils ouvrent le live a tous
mais justement :
si ils sont capable de le faire 2 jours pourquoi pas tous le temps

enfin voila quoi

j adore la xbox et je me suis déjà payer un abonnement gold d un mois
mais vu l etat actuel des chose quand vous avez payer votre loyer , votre bouffe vos cigarettes et l essence pour allez bosser et que vous ne pouvez plus sortir le week end parceque vous etes pris a la gorge
bne vous ne pouvez meme pas passez un peu de bon temp sur votre console
vu que tous est payant

donc merci a tous et particulièrement microsoft pour profiter des gens qui sont fan de leurs jeux et de leur consoles
105
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61217 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016

microsoft profite de nous les funs de l'xbox 360 et de ses jeux enligne
alors que le plystation network et gratuit
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
668
oui mais tu a pas les succes,et tes stats repartent a zero a chaque mois ( armes ou voitures debloques par ex ).
comme cela a ete dit,tu peux trouver des abo de 1an au live pour 30€,c'est pas la ruine.Cela fait 2,5€ par mois.
lien : https://www.xboxlivegold.fr/
bonjour a tous je n'ai plus d'argent de poche et je peux plus me payé du live je suis en pleine compétition de tennis,je ne l'ai pas terminé et je suis en silver donc j'ai besoin de votre bonne aide pourriez vous me faire parvenir un code de 48h ou n'importe je vous en supplie avant que mon tournoi se termine .faites moi donc parvenir un code par mon msn"abdou7820@hotmail.fr"je remerci d'avance tous ce qui m'auront donner un code
Xbox live c est bien mais microsoft sont des arnqueur dans ma famille on est 3 ado a vouloir jouer a xboxlive mais met parent peuve pas payer 180 euro d abo c est une grosse arnak vaut mieu acheter une ps3 meme si elle vaut plus cher tu a plus d avantage :p
voila les mai un tuto abonement 100%gratuit xbox live 1ans voila le lien du tuto http://gratuit-abonement.blogspot.com/
je crois pas que quelqu'un va t'en donnais un tu sais,moii j'ais déja demandé et ils ont meme pas rep
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
143
up
il fo se creer des plusieurs compte xbox live apres on le suprime et on recommence et voila on peut joué en illimité en ligne parcontre il fodré se creer un compte pour le live et otre pour jouer normal les succès toussa
bonjours,

Je cherche un abonnement xbox live gratuit merci de me repondre mon adresse Msn et: lepetitalexisdu33@hotmail.fr....
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
668
un abo au live pour 1an ,c'est 30€ sur le net.
ça fait 2,5€ par mois , c'est vraiment rien.
ici : https://www.xboxlivegold.fr/
salut vous pouvez maidé
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
2
comment faire svp
je vous en prie pliz!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009

merci alors c'est payant
Juste pour vous dire que si bous cherchez un peu, vous pouvez trouver XBOX Live à 35€ moi je l'ai acheter a ce prix la et il y aucun souci, pas besoin de dépenser 60€
moi je réve d'avoir un abonnement gold , le mien est plus valabe , si ton ofrre tien toujour je suis intérésse , tien mon e-mail/msn : meak-ahh@live.fr , ajoute pour l'offre .
Microsoft c'est comme Windows : des voleurs !!
Dans ce monde où le moindre petit truc et payant, y'en a qui en profitent...c'est carrément pas cool
VIVE LINUX VIVE LA GRATUITE ET LA QUALITE VIVE L'OPEN SOURCE
Messages postés
570
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
104
Chuis désolé de dire ça, mais même si linux reste un bon système, avec des logiciels serveurs éprouvés, je dirais moins pour la bureautique, un X.org qui claque pour un rien, un totem qui plante tout seul, un amsn bugué tout moche, et je dis ça parce que j'm'en sers tous les jours t'inquiète.
>
Messages postés
570
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

Je suis d'accord avec toi : Linux n'est pas tout à fait au point ; mais la différence avec les autres systèmes d'exploitation, c'est que Linux avoue qu'il y a des améliorations à effectuer, alors que les autres se disent parfaits et sans faille !! J'adore la politique Linux : la gratuité, la recherche du meilleur, l'accès à tous ...
J'ai abandonné Windows et je tourne à présent sous Linux Ubuntu 9.10, et mon Xorg ne beugue jamais, le aMsn est mieux que Messenger, plus rapide, pas forcément plus moche (question de goût). Donc sur ce point pas d'accord avec toi =)
sinon tu as http://xbox-gold.com tu peux y aller les yeux fermer !

Vieu copier coller de leur groupe facebook !

.: 39,99 Euros :. Abonnement 12 mois Xbox Live Gold

.: 20,00 Euros :. Abonnement 3 mois Xbox Live Gold

Livré dans les 48 heures.

Disponible aussi :

Abonnement : Xbox Live Gold World of warcraft, star trek, seigneur des anneaux

Microsoft points : 4200 & 2100

Clé CD : World Of Warcraft & extensions, Aion PC, Lord Of The Ring et son extension Mines Of Moria

JSUI INSCRIT 1ANS XBOX LIVE GOLD MDRR
au moin toi ta d la chance d'etre dand un pays ou il ya tous
mwa je ve bien
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
668
vas au magasin et achete une carte prepayee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009

il faut avoir un pc obliger pour l'avoir ps reponder vite merci d'avance
si quelqu'un peut me passer un code 1 mois d'essais au xbox live gold me l'envoyé a: quentinverchere@hotmail.fr
salut ,a tous, pour jouer gratos il vous suffit de créer un nouveau profil , avec une nouvelle adresse mail, ça ne dur qu'un mois mais c deja ça!! il fau créer une adresse mail et un profil tout les mois comme ça vous profité de l offre d essai. cela fais plusieur mois que je jou comme ça!
> maxhuell
maxhuell, ca ne marche que 3 fois. Après ce n'est plus possible. Je viens encore d'essayer et je suis en silver. Pourtant avec une nouvelle adresse mail ; )

Calvin.
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
668
aide toi et le ciel t'aideras.
il y en a qui devraient lire la charte du site plus attentivement