Je n'arrive pas a créer un compte xbox live [Fermé]

Signaler
-
 ElfeViande0 -
Bonjour,je n'arrive pas a créer un compte xbox live ?
En fait j'ai gta 4 et il m'on offert 1 moi gratuit mais pour sa avant il faut créer un compte mais il me dise à chaque fois
que ten donné mon age , je c'est pas quoi il faut compt parentale et après que je le fait il me dise si je veux prendre son adresse comme ID et je fait ok mais après il me dise que le mot de passe n'est pas bon donc je ne comprend plus rien ! donc je vous appel a l'aide !!!!!!!!!!!!!.

26 réponses

Mais fo un code de carte bancaire
pour confirmation
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut paye
non tu appuie sur le bouton vert celui du milieu tu va dans marcher puis marcher jeu tu entre tes info quand tu arrive au truc parental tu dois creer une adresse msn a ton pere ou a toi une 2eme puis le mot de passe du compte msn et tada
moi je l'ai pas crée il faut faire comment enfaite
on n a pas besoin du code de carte bancaire
on peut ln avoir gratuit quand y aura marqué code banquaire tu devra eteindre et rallumer
et ses fini
moi je suis majeur mais il me demande de donner la 1er ligne de mon adresse de facturation paypal, et je sais pas ce que c'est, même en demandant à paypal il ne savent pas.
mais moi quand je met mon adresse msn il me dise mettre une autre adresse windows live ID avec un domaine différent mais comment faire et c'est quoi le dommainne?
Merci beaucoup trop sympas merci énormément heuresement que tu es la merci merci mille fois
Moi? si oui derien mais pense a mettre 19 ans sur tout tes inscription :ca t'évite des ennsuis ensuite...

a++ bonne fin de journée
> julforest
Bonjour je n'arrive pas a cree un compte Microsoft sur ma c box 360
bonjour. c'est gratuit un compt xbox live
Ba faut Que tu mette que Ta 18 ans sinon T mineurs donc compte parental
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013

ouai mais moi ils me demandent que mon numéro de carte bleue pour prouver que je suis majeur! Je mets quel age alors?
merci davance
mon pére veut pas mettre le num de carte bancaire comment on fé pour dérivé ce probléme svp merci c'est important!!!!
mais t augment ton age kan il ta demande et apres il von pas te demander le num de la carte bancaire et voila.

tu te fait une compte normale et tu va acheter dans un magasin une carte prepayee xbox live
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013

benzema stp tu pe réexpliquer car quand je créer mon compte après la date de naissance ils demandent le num de carte banquaire reepend stp
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
18
il suffit de rentrer votre adresse msn hotmail yahoo etc
apres vous ren trez votre mot de passe 'est pas plus difficile

j'ai un compte depuis mars

a+
MERCI BEAUCOUP MON PSEUDO EST JOEY57 J`ai la consoles depuis 1mois est presque 4000G
i fo le numéro de carte bancaire
comment on fait pour augmenter son age ???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011

Ben tout simplement quand tu crée l'adresse mail tu mets que t'as plus de 18ans et quand tu crée le compte xboxlive tu mets aussi que t'as plus de 18ans comme ça le controle parentale ne s'active pas (il me semble qu'il s'active pour les moins de 14ans).
moi aussi c'est la meme prob.
mes copain joue a gta 4 sur xbox live mais moi je ne sais pas se que c'est le code windows live iD et je voudrai bien les
rejoindre.
Il ne savent plus se que c'est que le code windows live iD.
AIDER NOUS SVP!!!
vous regarder sur votre neuf box ou sur votre petit boite ou vous capter internette est en dessous ou a coter il y a un code vous prener le plus longt ou alors c marquer id wifi donc voila ^^

c votre mot de passe de ladresse msn mesenger

tout adresse mns
vous comprener rien regarder sur yotube!
en fait sur ton adresse msn il y a un age que ta du mettre eh ben ils verifient si tu as plus de 18 ans pour pouvoir t'inscrire mais moi quand je creer une adresse msn/compte de site je met 19 ans pour être sur pis après ta pas de problème au fait ladresse msn que tu rentres servira aussi pour parler sur msn
a+
ah ok é jarive pa acrée mon compte
Salut,
GTA IV est un jeu vidéo déconseillé aux moins de 18 ans en vue de ses scènes violentes, un langage outrancier, et actes sexuelles: Rockstar Games, comme le veux la charte du Xbox Live proposé par Microsoft est dans l'obligation d'interdire l'utilisation du mode en ligne aux joueurs possédant un compte Xbox Live mineur, l'autorisation parentale ne sert à rien.. (c'est d'ailleurs le cas pour les jeux Electronic Arts tel que FIFA // BattleField // Medal of Honnor)

La seule solution est de créer un nouveau compte Xbox Live cette fois-ci adulte et de racheter un abonnement.. Ce qui est totalement absurde je te l'accorde.

Bonne soirée, en espérant avoir pu t'éclairer d'avantages!
Je vais essayer merci
g le meme probleme
ta xbox live gold ou silver
Moi je voudrai un conte xbox live mais dans les manuelle,ile ne disent pas comment créer un conte.
Je voudrai un cout de main au plus vite s'il vous plait merci.
meme probleme ses chiant
comment on fait les gars
moi aussi je ny arive pa