Aidez moi Svp, J'ai un probleme avec les sims

Marine1661 -  
Marine1661 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,enaite j'ai un probleme avec mes sims 2, je les aient installe la y avait pas de probleme donc apres je l'ai demarre pour voir (je precise que je l'avais deja avant & qu'il marchais tres bien) donc voila je les aient mis sur mon ordinateur portable mais deja des que je vais dans un quartier, y a plein de lettre partout & quand je selestionne une famille il me plante avec un message d'erreur... Apparament ca serait parce que j'ai une carte graphique assez speciale, mais jveux vraiment avir les sims alors SVP aide moi!

Merci d'avance

5 réponses

Griffith59 Messages postés 123 Statut Membre 20

bonjour, ton pc est-il "vieux"... c'est à dire que ta carte graphique et/ou ton processeur ne sont pas assez performant
0
Marine1661

Ben justement non il n'est pas vieux, jviens de l'avoir ya quelques jours :(
0

peux tu donner les ref de ton pc ( carte graphique, processeur ) pls
0
Marine1661

Ok, ben attends je vais regarder toutes les infos sur le site ou je l'ai achete
0
Marine1661

-Processeur : Intel Atom N270, cadencé à 1.60 GHz
-Carte Graphique : Mobile Intel GMA 950, jusqu'à 256 Mo de mémoire vidéo avec technologie DVMT

T'a besoin d'autres precision?
0
Marine1661 Messages postés 4 Statut Membre

Tu n'as pas d'idee pour moi alors? :(
0

ton processeur et ta carte graphique sont bonne pour les sims 2, et j'imagine que la mémoire vive aussi (256MO)
donc je ne vois pas mais je continu de chercher
0

j'ai meme 1024 MO je croit xd
merci te faire des recherches ;)
0

Mais le truc c'est que j'ai bien verifie & c'est la carte graphique qui fait ça, mais le truc c'est que le jeu y marche mais c'est juste qui plante pendant le chargement pour creer une famille ou pour aller dans une maison a tous les village :(
0

Normalement ya pas de blem, j'ai retrouver ma boite et mon cd des sims 2 et tout porte à croire que normalement tout va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu bien installer DirectX 9.0 car sinon cela bloque le jeu

Tu peux aller ici, http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=11 c'est le support technique des sims 2
0