Payé avec un produit sous garantie
Linares
-
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
Le 28 novembre dernier,j'ai acheté un ordinateur SONY VAIO Windows Vista chez Surcouf 139,av Daumesnil 12eme.Après 3mois d'usage mon ordi s'est arretè,l'ecran est devenu noir,après avoir enleveé la batterie,il a redemarré,et 2 mois après il a refaite pareil et cette fois,j'ai du le ramener au magazin.
L'ordi ayant 1 an de garantie les technicien m'a dit que la reinstalation de Windows etait payante a la fin j'ai du regler le somme de 98eu.
J'aimerais savoir si cette somme demandée est normale?etant donné le garantie.
Merci de votre reponse.
Le 28 novembre dernier,j'ai acheté un ordinateur SONY VAIO Windows Vista chez Surcouf 139,av Daumesnil 12eme.Après 3mois d'usage mon ordi s'est arretè,l'ecran est devenu noir,après avoir enleveé la batterie,il a redemarré,et 2 mois après il a refaite pareil et cette fois,j'ai du le ramener au magazin.
L'ordi ayant 1 an de garantie les technicien m'a dit que la reinstalation de Windows etait payante a la fin j'ai du regler le somme de 98eu.
J'aimerais savoir si cette somme demandée est normale?etant donné le garantie.
Merci de votre reponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Payé avec un produit sous garantie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Garantie g30 - Guide
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Téléviseurs
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Consommation & Internet