Publipostage Word 2007

a.platoche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila pour mon travail, j'ai créée toute une liste de prospect avec Excel 2007( il y en à environ 600) et je souhaite créée également des étiquettes via Word 2007, mais je ni arrive pas car à chaque fois a m'affiche 30 étiquettes par pages mais avec les mêmes noms, en gros j'ai 30 fois le même prospect!!
Alors si qqn pourrais m'aider et m'expliquer pour la démarche se serait vraiment gentil car mon patron attend cela avec impatience !

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour que la fusion remonte toutes les lignes du fichier excel, il faut la condition "enregistrement suivant" à partir de la 2ème étiquette qui va chercher tous les enregistrements du fichier excel. Tu l’as certainement supprimé car il y est par défaut quand on fait une fusion.
Si c’est bien ça, tu peux le rattraper avec Publipostage / Règles, et insères le critère "suivant" avant le premier champ de fusion de la 2ème étiquette. Et tu auras plus vite fait de faire un copier-coller de cette étiquette sur les autres étiquettes de la planche.
0