DU SPAM
Belokan1
Messages postés
240
Statut
Membre
-
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis envahie par le spam. Depuis en fait que j'ai autorisé 2 boîtes pour qui je devais faire des essais (docs médicaux) à prendre le contrôle de mon pc. La première a installé une "extension" à windows media player (pour lire des fichiers son, comptes-rendus dictés par des médecins) en prenant le contrôle du pc, le second m'a demandé d'installer crossloop depuis internet. Je l'ai autorisé à visualiser mon bureau mais n'a rien installé. Est-ce à cause de ça que j'ai tant de spam ? Sinon, d'où cela vient-il ?
Si vous aviez des réponses à m'apporter, cela m'aiderait grandement. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Cela fait une semaine que je suis envahie par le spam. Depuis en fait que j'ai autorisé 2 boîtes pour qui je devais faire des essais (docs médicaux) à prendre le contrôle de mon pc. La première a installé une "extension" à windows media player (pour lire des fichiers son, comptes-rendus dictés par des médecins) en prenant le contrôle du pc, le second m'a demandé d'installer crossloop depuis internet. Je l'ai autorisé à visualiser mon bureau mais n'a rien installé. Est-ce à cause de ça que j'ai tant de spam ? Sinon, d'où cela vient-il ?
Si vous aviez des réponses à m'apporter, cela m'aiderait grandement. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- DU SPAM
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Je fais remonter mon sujet avant qu'il ne disparaisse de la file. J'attends vos réponses avec impatience.... merci
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp à comprendre ce qu'il s'est passé..... et comment lutter contre ça. En quelques heures 120 saloperies à effacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question