Documentation lotus notes
mrclean2006
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Yogi -
Yogi -
Bonjour,
J'aimerais trouvé de la documentation (comme simple usager) pour lotus notes 6.5 si possible. Je l'utilise depuis peu de temps et j'aimerais me familiariser davantage avec le logiciel.
J'ai essayé de trouvé sans succès sur internet (documentation gratuite)....un peu comme un guide utilisateur.
merci
J'aimerais trouvé de la documentation (comme simple usager) pour lotus notes 6.5 si possible. Je l'utilise depuis peu de temps et j'aimerais me familiariser davantage avec le logiciel.
J'ai essayé de trouvé sans succès sur internet (documentation gratuite)....un peu comme un guide utilisateur.
merci
A voir également:
- Documentation lotus notes
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
j'avais vu ce guide là, mais j'aurais besoin d'un guide plus général. Le guide avec le lien est trop spécifique à un projet de l'université de laval et non plus pour monsieur/madame tout le monde.
Ça me prendrait un guide utilisateur vraiment à la base pour tout le monde.
merci
j'avais vu ce guide là, mais j'aurais besoin d'un guide plus général. Le guide avec le lien est trop spécifique à un projet de l'université de laval et non plus pour monsieur/madame tout le monde.
Ça me prendrait un guide utilisateur vraiment à la base pour tout le monde.
merci