Problème d'affichage
xWillY-166x
-
xWillY-166x -
xWillY-166x -
Bonjour,
J'ai un problème, car quand Je joue a mes Jeux sur Mon Pc xp, Les Armes, Vahicules Et personnages etc.. Sont pixelisés en triangle ou rectangle, Les contours ce Forme que quand Je m'approche, J'aimerais Savoir Comment faire J'ai une Nouvelle carte Graphique, Changé récement, "NIVDIA GForce 260GTX", 896Mo.
Merci de bien Vouloir M'aider car Je croi que Je vais pété un Cable ^^'.
Je vous en suplie J'ai besoin de Vous !
xWillY-166x
J'ai un problème, car quand Je joue a mes Jeux sur Mon Pc xp, Les Armes, Vahicules Et personnages etc.. Sont pixelisés en triangle ou rectangle, Les contours ce Forme que quand Je m'approche, J'aimerais Savoir Comment faire J'ai une Nouvelle carte Graphique, Changé récement, "NIVDIA GForce 260GTX", 896Mo.
Merci de bien Vouloir M'aider car Je croi que Je vais pété un Cable ^^'.
Je vous en suplie J'ai besoin de Vous !
xWillY-166x
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Avez vous un triangle jaune sur votre carte graphique :
--> clic droit sur "Poste de travail" ou "Ordinateur" si Vista
--> Puis "Gèrer"
--> clic sur "Gestionnaire de périphériques"
--> Puis "Gèrer"
--> clic sur "Gestionnaire de périphériques"
Je n'ais pas internet chez Moi, Je suis sur un autre pc chez une Amie et enfet Je vous demande Comment Je pourais faire pour que les objets et personnages, ne soient plus pixélisés sur Mon pc xp, J'ai déjà mis la mise a Jours de ma carte Graphique, de loins les objets sont carrés, rectangulaires ou encore triangulaires ou même sans aucun détaille, Ils n'apparaissent que au fur et a meusure que l'on avance ! Et Je ne sais pas vraiment comment régler se problème là =S !
Merci.
xWillY-166x
Merci.
xWillY-166x
Justement il se peut que le driver de votre car soit mal installer ou pas du tout donc si vous pouvez faire cette simple manipulation cela pourrai probablement nous aider :
"Avez vous un triangle jaune sur votre carte graphique :
--> Puis "Gèrer"
--> clic sur "Gestionnaire de périphériques" "
"Avez vous un triangle jaune sur votre carte graphique :
--> Puis "Gèrer"
--> clic sur "Gestionnaire de périphériques" "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de Triangle Jaune =S et Avant que J'ai mon Uniter Central J'en avais une autre et sa marché avec un écran plat, Mais dès que j'ais racheté une nouvelle tour sa a commencer a beuger donc jai Changé de carte Graphique, Maintenant J'ai la NIVDIA Gforce 260GTX et sa ne marche Toujours pas !
xWillY-166x