Pb avec le sp2
marie13
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous
J'ai acheté un nouveau pc avec le sp2 intégré sur le cd et je voudrais savoir si il existe un moyen de le désisntaller car j'ai essayé les méthodes citées sur différents sites et ça ne marche pas ( ajout/supp progs, console de récup etc ... ) .
Car j'ai installé des programmes qui marchent mal .
Merci .
J'ai acheté un nouveau pc avec le sp2 intégré sur le cd et je voudrais savoir si il existe un moyen de le désisntaller car j'ai essayé les méthodes citées sur différents sites et ça ne marche pas ( ajout/supp progs, console de récup etc ... ) .
Car j'ai installé des programmes qui marchent mal .
Merci .
A voir également:
- Pb avec le sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 sp2 32 bits - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
3 réponses
bonjour ,
non c'est impossible au niveau de l'utilisateur , il est imbriqué dans XP une fois appliqué on ne peut pas revenir en arriere , c'est le prix de la securité ...
si ca peut aider
non c'est impossible au niveau de l'utilisateur , il est imbriqué dans XP une fois appliqué on ne peut pas revenir en arriere , c'est le prix de la securité ...
si ca peut aider
Désactive le pare feu intégré à xp et installe en un autre, après tu ne devrais plus avoir de problèmes avec tes logiciels..
Bonjour,
Effectivement, le SP2 étant dès le départ intégré à Windows (sur le CD de Win), impoossible de le supprimer.
Par contre, regardes les astuces sur
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils
Toco y se gausos !!!
Effectivement, le SP2 étant dès le départ intégré à Windows (sur le CD de Win), impoossible de le supprimer.
Par contre, regardes les astuces sur
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils
Toco y se gausos !!!