Impossible de connecter ma Freebox (déménagem
nicolette66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicolette66 Messages postés 3 Statut Membre -
nicolette66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé recemment. Je viens d'avoir ma nouvelle connection Free en dégroupage total, (email reçu hier).
Ayant la Freebox 5 HD, j'ai acheté des Freeplugs pour avoir les deux box situées dans des pièces différentes, reliées par CPL.
Mais impossible de faire la connection de la Freebox,sur mon ordinateur fixe (XP) elle ne s'initialise pas, le chenillard tourne sans fin !!!
Quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider ?
Merci par avance
J'ai déménagé recemment. Je viens d'avoir ma nouvelle connection Free en dégroupage total, (email reçu hier).
Ayant la Freebox 5 HD, j'ai acheté des Freeplugs pour avoir les deux box situées dans des pièces différentes, reliées par CPL.
Mais impossible de faire la connection de la Freebox,sur mon ordinateur fixe (XP) elle ne s'initialise pas, le chenillard tourne sans fin !!!
Quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider ?
Merci par avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Impossible de connecter ma Freebox (déménagem
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
2 réponses
nicolette66
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de répondre. Il tourne assez rapidement il me semble