Mauvais enregistrement de document sur Word

Fermé
Clochettes - 29 avril 2009 à 19:34
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 29 avril 2009 à 19:40
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un document word mal enregistré? Je m'explique.

J'avais enregistré le document sur lequel je travaillais (doc1). Mais voila à la suite de ça j'ai effacé les 3/4 du contenu ne souhaitant conserver que les titres pour enregistrer le document (doc 1) sous un autre nom (doc1[1])et avoir ainsi 2 docs:
- doc1 avec tout ce que j'avais rédigé au départ et
- doc1[1] modifié avec seulement les titres

Le probleme c'est que j'ai enregistré le doc1[1] modifié sous le nom doc1 avant le fermer la fenêtre et j'ai par conséquent effacé le contenu de départ pour ne garder que les titres! Je voudrais retourner en arriere pour retrouver ce que j'avais rédigé.

Mais je ne sais pas si je peux récupérer le contenu de départ, sachant que je ne peux plus cliquer sur la fleche bleu de la barre d'outil qui permet de revenir en arriere car j'avais fermé le document.

Pouvez vous m'aider SVP???
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 avril 2009 à 19:40
bonsoir Clochettes,

arf.... tu as malheureusement enregistré un fichier par dessus un autre du mémé nom... non c'est foutu, apriori fortement..... je te conseil de plutôt consacrer ton temps a le réécrire plutôt qu'a chercher une solution (j'espère qu'en dessous du titre, le .doc ne faisait pas 50 pages)


Cordialement…
2