Probleme dans ASSASSIN'S CREED
Résolu
bixbon01
-
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'acheter le jeu Assassin's creed sur PC , j'ai réglé le problème de sons , via un forum du coin ^^ ,
maintenant j'ai un autre probleme , tout aussi embetant : le jeu est tres fluide mais il se met a bloquer ( 10/20 secondes ) , des que :
-le jeu charge
-j'attaque quelqu'un
-les écrans blancs dure des plombes
-les "plantages" s'arretent au bout de 10/15 secondes et le jeu redevient tres fluide ...
je ne comprends pas , ca rend le jeu injouable et tres énervant , si quelqu'un pouvait m'aider .. merci :)
voila je viens d'acheter le jeu Assassin's creed sur PC , j'ai réglé le problème de sons , via un forum du coin ^^ ,
maintenant j'ai un autre probleme , tout aussi embetant : le jeu est tres fluide mais il se met a bloquer ( 10/20 secondes ) , des que :
-le jeu charge
-j'attaque quelqu'un
-les écrans blancs dure des plombes
-les "plantages" s'arretent au bout de 10/15 secondes et le jeu redevient tres fluide ...
je ne comprends pas , ca rend le jeu injouable et tres énervant , si quelqu'un pouvait m'aider .. merci :)
A voir également:
- Probleme dans ASSASSIN'S CREED
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 trancher dans le vif - Forum Jeux vidéo