Connexion sans fil impossible
Résolu
isasa71
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
isasa71 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isasa71 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur mon ordi normal mais je ne peux me connecter avec le wifi il me marque quand je choisi l'incone "réparer" : Windows n'apu réparer le problème car l'opréation suivante n'a pas été menée a bien : Connexion au réseau sans fil demander assistance........
pouvez vous m'aider???
coordialment isasa71
j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur mon ordi normal mais je ne peux me connecter avec le wifi il me marque quand je choisi l'incone "réparer" : Windows n'apu réparer le problème car l'opréation suivante n'a pas été menée a bien : Connexion au réseau sans fil demander assistance........
pouvez vous m'aider???
coordialment isasa71
A voir également:
- Connexion sans fil impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
44 réponses
il y a encors du nouveau avec ce que je vien de fair (mettre une adresse ip) je me connecte il me marque connecter, la fenêtre s'en va normal et quand je regarde mes connections, il me marque non connecter si sa peu aider un peu...
Ah ben non, ça eut pas marcher comme ça. Tu te connecte à quoi? Un routeur, une box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'arrête de surveiller mon ordi pour ce soir en espérant pouvoir remédier a cela demain bonne soirée
isasa
isasa
sa marche merci merci merci merci 1000 fois ta pascience a été remarquable bonne continuation et heureusement que tu a été la MERCIIIIIIIIIIIIII
en faite eeeeeee non sa marche pas snifffffffff il c'est mis en travail hors ligne ???????bon ba c'est reparti qur faire encors????
je pensai qu'internet marchai en faite non c'est juste travail hors connexion désoler pas hors ligne
Est-ce que tu as bien fait l'association avec la livebox en appuyant sur le bouton 1 avant de te connecter avec ton pc?
toujour rien j'ai attendu que le point rouge du réseau sur la livebox soit fixe avec de me reconnecter (esseyer ^^) il reste au moment attente du réseau..........
Je dis peut-être une betise, mais il me semble que c'est durant la phase de clignotement qu'il faut que tu te connecte.
je vien de re faire comme sa je l'avais déja fait rien d'autre, il me redit attente du réseau..... e réseau n'est pas encors prêt...............connecter alors qu'il 'y est pas c'est sans fin ce truc