Connexion sans fil impossible
Résolu
isasa71
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
isasa71 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isasa71 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur mon ordi normal mais je ne peux me connecter avec le wifi il me marque quand je choisi l'incone "réparer" : Windows n'apu réparer le problème car l'opréation suivante n'a pas été menée a bien : Connexion au réseau sans fil demander assistance........
pouvez vous m'aider???
coordialment isasa71
j'ai un problème avec mon ordi portable, je vien de le reformater, je peux me connecter a internet avec mon cable qui va normalement sur mon ordi normal mais je ne peux me connecter avec le wifi il me marque quand je choisi l'incone "réparer" : Windows n'apu réparer le problème car l'opréation suivante n'a pas été menée a bien : Connexion au réseau sans fil demander assistance........
pouvez vous m'aider???
coordialment isasa71
A voir également:
- Connexion sans fil impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
44 réponses
dsl d'insisté mais cela ne marche toujour mais alors toujour pas et c'est asser embêtant , je pense reformater mon ordi ????
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928152/you-may-experience-connectivity-issues-or-performance-issues-when-you
j'ai le même problème et j'ai trouvé sur le site microsoft une solution qui peut peut être aider quelques personnes.
j'ai le même problème et j'ai trouvé sur le site microsoft une solution qui peut peut être aider quelques personnes.