Plus de son sous xp
Résolu
leguad
Messages postés
26
Statut
Membre
-
leguad Messages postés 26 Statut Membre -
leguad Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Problème du à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai voulu alléger mon disque dur et éliminer des programmes que je n'utilisais pas, mais malheureusement j'ai du supprimer le programme audio de mon ordi car depuis je n'ai plus de son. J'ai tenté en vain une restauration du système.
la carte mère est une ASROCK P4VM890.
Merci par avance de votre aide
Problème du à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai voulu alléger mon disque dur et éliminer des programmes que je n'utilisais pas, mais malheureusement j'ai du supprimer le programme audio de mon ordi car depuis je n'ai plus de son. J'ai tenté en vain une restauration du système.
la carte mère est une ASROCK P4VM890.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Plus de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
salut essais gestionnaire de periph puis click droit sur ton periph audio et mettre a jour le pilote sinon vois la fais une detection et installe le pilotes proposé https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'avais posté un premier problème que je n'ai toujours pas résolu, si tu voulais m'aider ça serait sympa à toi
En fait quand je navigue sur firefox je suis obligé de régler mon zoom des que j'ouvre une nouvelle page
Sur internet explorer ou je n'ai pas ce problème chrome je n'ai pas ce problème
cordialement