NTLDR manquant aprés restauration sauvgarde

Fermé
Elric - 29 avril 2009 à 15:54
 Elric - 29 avril 2009 à 20:49
Bonjour,

Voilà tout et dans le Titre mais je expliquer la situation
Voulant refaire une santé a mon ordit je me suis dit que j'allais faire une sauvegarde de mon disque principal avec Acronis True Image ( jusque là ça va ) en ayant au p^réalable fait défragmentation installer les touts derniers pilotes de mes logiciel etc,...
-Puis j'ai réinstaller Windows ( en écrasant donc le Window service pack 3 installer ) super ça a marché
Et enfin dernière étape restaurer ma sauvegarde ( là encore réussite )
Et la PAFFE méga problème il me sort sont histoire de NTLDR manquant machin...
Alors j'ai fait toute les mani avec FIXBOOT C il me dit qu'il à bien écrit le système naninana... mais ça marche toujours pas et le truc sys c : et X
cd 1386
.....
.....
Mais rien quelqu'un pourait-il me venir en aide ( à noter toute les manipe ont étaient faites à partir du CD d'installation de Microsoft dans le menu de réparation )

Merci, Elric
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
29 avril 2009 à 15:55
j'ai pas lu, mais d'après le titre : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
OUAi j'ai déjà lu ce truc 100 foix et sa m'aide en rien
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
29 avril 2009 à 20:27
t'a un CD original?

sinon au lieu de faire cd 1386 fais ls et regarde si sa t'affiche le contenu du disque, donc le dossier cd 1386

NB : si c'est pas LS comme sous Mac OS et linux, merci de me corrigé.
0
originel duqel ? acrronis ou windows ce sont tout deux des CD originels
0

Discussions similaires