NTLDR manquant aprés restauration sauvgarde
Elric
-
Elric -
Elric -
Bonjour,
Voilà tout et dans le Titre mais je expliquer la situation
Voulant refaire une santé a mon ordit je me suis dit que j'allais faire une sauvegarde de mon disque principal avec Acronis True Image ( jusque là ça va ) en ayant au p^réalable fait défragmentation installer les touts derniers pilotes de mes logiciel etc,...
-Puis j'ai réinstaller Windows ( en écrasant donc le Window service pack 3 installer ) super ça a marché
Et enfin dernière étape restaurer ma sauvegarde ( là encore réussite )
Et la PAFFE méga problème il me sort sont histoire de NTLDR manquant machin...
Alors j'ai fait toute les mani avec FIXBOOT C il me dit qu'il à bien écrit le système naninana... mais ça marche toujours pas et le truc sys c : et X
cd 1386
.....
.....
Mais rien quelqu'un pourait-il me venir en aide ( à noter toute les manipe ont étaient faites à partir du CD d'installation de Microsoft dans le menu de réparation )
Merci, Elric
Voilà tout et dans le Titre mais je expliquer la situation
Voulant refaire une santé a mon ordit je me suis dit que j'allais faire une sauvegarde de mon disque principal avec Acronis True Image ( jusque là ça va ) en ayant au p^réalable fait défragmentation installer les touts derniers pilotes de mes logiciel etc,...
-Puis j'ai réinstaller Windows ( en écrasant donc le Window service pack 3 installer ) super ça a marché
Et enfin dernière étape restaurer ma sauvegarde ( là encore réussite )
Et la PAFFE méga problème il me sort sont histoire de NTLDR manquant machin...
Alors j'ai fait toute les mani avec FIXBOOT C il me dit qu'il à bien écrit le système naninana... mais ça marche toujours pas et le truc sys c : et X
cd 1386
.....
.....
Mais rien quelqu'un pourait-il me venir en aide ( à noter toute les manipe ont étaient faites à partir du CD d'installation de Microsoft dans le menu de réparation )
Merci, Elric
A voir également:
- NTLDR manquant aprés restauration sauvgarde
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Codec manquant - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide