Problème de répartiteur tv/sat

Fermé
miche48 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 13:35
 gil - 14 nov. 2009 à 09:07
Bonjour,
J'ai une parabole et une antenne hertzienne avec un coupleur TV / Sat qui amène le câble à une prise murale (rez de chaussée).
De cette prise, j'ai une première sortie vers un téléviseur (à coté de la prise murale) et une deuxième sortie vers un terminal satellite situé à l'étage.
Je voudrais pouvoir, sur ce même téléviseur (à l'étage) aussi regarder les chaînes hertziennes.
J'ai utilisé un répartiteur (fréquence de 5 à 2500 MHZ) avec une sortie sur le terminal satellite et une autre sur le téléviseur. Les chaînes hertziennes ne marchent pas. Problème câble, répartiteur?Quelles raisons ?
Merci d'avance.

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
29 avril 2009 à 17:02
Vous avez un système coupleur /découpleur d'où une sortie satellite (étage)et une sortie hertzienne. Votre répartiteur doit être monté sur la sortie hertzienne du découpleur pour recevoir les chaînes sur le tuner de la TV à l'étage, pas sur que ça marche car un répartiteur peu occasionner de la perte
1
regles et problemes de distribution satellite ou terrestre déjà traité:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12183690 repartiteur satellite
0
c'est pas sa
0
gil > camilla
14 nov. 2009 à 09:07
comment "c'est pas ca ", ( ??? ) il faut se donner la peine de lire en entier ( + les liens) ca évite les architectures, les montages et accessoires non conformes d'ou des problèmes et dysfonctionnements.

Si problémes passe par un antenniste qualifié.
0