Problème d'écran LCD

Fermé
factory62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 15:11
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 avril 2009 à 15:34
Bonjour,

J'espère poster dans le bon emplacement ! Je recontre en ce moment un grand problème avec mon écran LCD de marque Bluetech. J'utilise une antenne extérieure commune puisque j'habite en appartement.
Les cables sont coaxials male et femelle, j'ai déja testé les cables de connexion de plusieurs marques en pensant que le problème pouvait venir d'un défaut. J'ai du faire plusieurs recherches automatiques pour enfin trouver les chaines. Ca a fonctionné normalement pendant deux jours. Quand j'allume la télé maintenant ca fonctionne bien pendant deux minutes aprés l'écran devient noir et blanc, ou l'image prend une teinte de mauvaise qualité, avec un bruit désagréable, aprés l'écran s'éclaircit sur les cotés d'abord puis complètement et ensuite devient noir. Le voyant n'est plus vert mais clignote orange/rouge. La télé ne répond plus à rien, à tel point qu'il faut débrancher et rebrancher pour un retour "à la normal" . J'avais une vieille télévision Philips avant qui avait une image nette. Et l'écran LCD n'a pas l'écran qui blanchit comme ca avec une antenne intérieure. J'ai pris un adaptateur TNT dans l'espoir d'avoir enfin une télé qui marche, et là dans l'adaptateur aucun signal ; alors que j'habite à Liévin en plein centre ville dans un endroit sensé être couvert TNT. Est ce que quelqu'un rencontre un problème de ce genre avec l'écran LCD ? Et d'ou ca peut venir ? Merci beaucoup de m'avoir lu !!!
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
29 avril 2009 à 15:34
Votre TV a un tuner analogique + un numérique, positionnez votre TV via la la télécommande en "Numeric TV" ou "DTV" pour recevoir la TNT.
Qu'appelez-vous une antenne extérieure? Une antenne collective d'immeuble?
0