Problème de connection lan / Shutdown
eXplaned
-
eXplaned -
eXplaned -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème. Ma mère télécharger en permanence (P2P), ce qui fait que ma connection est considérablement réduite, voire coupée. je voudraiis savoir comment shutdown un PC a distance relié en lan, ou, au mieux, savoir comment partager une connection 50/50. Merci d'avance ^^
Voila j'ai un petit problème. Ma mère télécharger en permanence (P2P), ce qui fait que ma connection est considérablement réduite, voire coupée. je voudraiis savoir comment shutdown un PC a distance relié en lan, ou, au mieux, savoir comment partager une connection 50/50. Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème de connection lan / Shutdown
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Gmail connection - Guide
- Raccourci shutdown - Guide
- Shutdown on lan - Guide
- Facebook connection - Guide
2 réponses
Dis à ta mère qu'elle va recevoir un mail d'Hadopi pour qu'elle arrête ^^
Il y a des boitiers qui permettent de partager 50/50 la connexion internet mais ils ne sont pas vraiment destinés aux particuliers.
Juste pour info, elle risque de s'apercevoir que son PC s'éteint, le mieux c'est peut-être simplement de mieux régler son logiciel pour qu'il pompe moins de bande passante aux horaires ou tu en as besoin.
Il y a des boitiers qui permettent de partager 50/50 la connexion internet mais ils ne sont pas vraiment destinés aux particuliers.
Juste pour info, elle risque de s'apercevoir que son PC s'éteint, le mieux c'est peut-être simplement de mieux régler son logiciel pour qu'il pompe moins de bande passante aux horaires ou tu en as besoin.
Je pense m'être mal fait comprendre ^^ . Je voudrais savoir si il existe un configuration, sur la livebox par exemple, puisque je ne peux ppas acceder a son pc, ou alors avec un cd live ubuntu (mais bon faut que je le commande^^) (je compte shutdown le soir, elle ne se appercevra pas directement^^) Merci de ta reponse !