Combinaisons de 2 joueurs, comment faire ?
Hyrina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je teins tout d'abord a dire que j'ai fait des recherches, mais que je n'ai pas trouvé la solution (ou bien je ne l'ai pas comprise, je connais uniquement les bases d'excel).
Se que je souhaite, est la chose suivante :
qu'excel me donne la liste de toutes les combinaisons possibles (par 2) de 12 noms
je m'explique :
les 12 noms : A,B,C,D,E, ..., L
Combinaison AB, AC, AD, ...
J'ai trouvé une formule "conbi", mais elle me donne le nombre de combinaisons possible, or je souhaite qu'il me donne la liste des différentes combinaisons.
Cela est il possible sur excel ? Si oui, merci d'avance de vos explications et de votre aide.
Hyrina
Je teins tout d'abord a dire que j'ai fait des recherches, mais que je n'ai pas trouvé la solution (ou bien je ne l'ai pas comprise, je connais uniquement les bases d'excel).
Se que je souhaite, est la chose suivante :
qu'excel me donne la liste de toutes les combinaisons possibles (par 2) de 12 noms
je m'explique :
les 12 noms : A,B,C,D,E, ..., L
Combinaison AB, AC, AD, ...
J'ai trouvé une formule "conbi", mais elle me donne le nombre de combinaisons possible, or je souhaite qu'il me donne la liste des différentes combinaisons.
Cela est il possible sur excel ? Si oui, merci d'avance de vos explications et de votre aide.
Hyrina
A voir également:
- Combinaisons de 2 joueurs, comment faire ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Comment faire le 2 au carré sur clavier iphone ✓ - Forum iPhone
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide