Mémoire physique, mémoire viruelle!!!!!!!!!!!

LABRADOR -  
labrador81 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

C'est un petit problème qui m'occupe l'esprit en ce moment, car voilà je viens d'acheté doom3 et bien sur avant cela j'ai vérifié la configuration : 384mo de ram minimum (et j'ai un 512mo ram), etc... je passe les autres config car c'est celle énoncé précedemment qui pose problème, enfin je crois!!!!!!!!!. Alors voilà en éxécutant doom3 je m'apercus avec grande stupeur que le jeu était lent!!!!!!!! Moi qui viens d'acquérir il y a 1 semaine une tour flambant neuve, je me suis poser des questions et ensuite j'ai regardé les informations systèmes et ils me marquaient ceci :
-mémoire physique totale : 512Mo
-mémoire physique disponible : 160Mo
-mémoire virtuelle totale : 2.00Go
-mémoire virtuelle disponible : 1.20Go

Alors ma question est toute simple : est ce que c'est par rapport ce que je viens d'énoncé que vient ce problème de lenteur du jeu et comment le résoudre?
Je vous remercie d'avance beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée!!!!!!!!!!!

LABRADOR

5 réponses

Géca Messages postés 822 Statut Contributeur 106

Bonsoir,

Et au niveau carte graphique tu as quoi ?

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
labrador81 Messages postés 110 Statut Membre 9

j'ai une nvidia geforce 4mx avec agp 8x et 64 mo de ram
0
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur 106

Ca fait léger 64 Mo de mémoire vidéo pour un jeu comme Doom3, non ?

Tu devrais réduire la résolution et le nombre de couleur du jeu et désactiver quelques options style ombrage ou autres options 3D.

Il parait qu'il fait office de benchmark, il test ta configue.

Les blagues les plus courtes
sont toujours les moins longues.
0
labrador81 Messages postés 110 Statut Membre 9 > Géca Messages postés 822 Statut Contributeur

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ca m'a bien aider
A+

labrador81
0
kasper

oublie domm 3 je te conseil car j'ai un P4 3,2 ghz ht 1024 de ram et une carte graphique 128 et il fé des ralentit si je met les graphique au maxxxx par contre avec ma carte 256 il va mais imagine avec une 64 !!! c'est impossible a faire tourné correctement
0

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ca m'a bien aidé!!!!!!!
A+

labrador81
0
renox81

bonjour tlm

je ne comprends pas je vien dachete gta3 et gta vice city
il me dit pour gta 3 il requiert au moin 12 mo de memoire video libre et pour vice city kil ny a pas assez de memoire graphique .
c fou ca...
je tourne sur amd athlon xp 2400+
2.00 GHz 512mo de RAM

merci de m eclairer
0

je suis désolé je ne peux t'éclairer vu que j'ai des problèmes similaires au tien, pour moi avec doom3. Parle en à kasper ou Géca, il m'ont très bien aider!!!!!!!!!!!
D'ailleur tout ce que je peux te dire c'est que les jeux les plus récents font augmenter sans cesse les performances matériel de l'ordi. Il faut être sans à leur niveaux!!!!! C'est dingue ca!!!!
Moi, j'ai acheter il y a à peine 1 mois un ordi avec presque les même config que la tienne et il faudrait que je me remette à niveau pour jouer à doom 3!!!!!!!!!!!! C'est dingue ca!!!!!!!!!
Sur ce, je suis sur que kasper ou Géca te guideront bien!!!!!!
A+

labrador81
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renox81

ma carte graphique est une radeon 7000
0