Problème FlyFF
Darentil
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kevenc1 Messages postés 99 Statut Membre -
kevenc1 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, il y a quelque minute, télécharger Fly For Fun. J'ai installé le jeux sous Windows Vista et j'ai mis les mises à jours... Le problème est là. Les mises à jours s'arrêtent à 1.5. La version actuelle est 1.6, chaque fois que je me connecte, le jeux roule environ 2 à 3 minutes et il gèle, puis se ferme.
Merci d'avance si votre aide peux m'aider ou non.
Darentil.
J'ai, il y a quelque minute, télécharger Fly For Fun. J'ai installé le jeux sous Windows Vista et j'ai mis les mises à jours... Le problème est là. Les mises à jours s'arrêtent à 1.5. La version actuelle est 1.6, chaque fois que je me connecte, le jeux roule environ 2 à 3 minutes et il gèle, puis se ferme.
Merci d'avance si votre aide peux m'aider ou non.
Darentil.
2 réponses
Euh, oui, pardon pour le double poste,
Si quelque pourrais... euh... me mettre un truc qui peux m'aider, sa serait très gentil... mais ne vous presser pas!
Si quelque pourrais... euh... me mettre un truc qui peux m'aider, sa serait très gentil... mais ne vous presser pas!
Essaie le serveur priver fly for fame et suis mes indication:
(Garde ta version qui gèle ne la désinstalle pas)
1. va sur google et tape fly for fame
2.Clique sur flyforfame.com
3. Rendu sur le site en haut de la page tu clique sur forum
4.Rendu sur la page clique sur registrer in game account et pas sur click here to registrer to forums
5.Apres t'avoir inscrit tu retour dans la page forum et tu clique en bas de registrer in game account sur patcher
6.La tu telecharge le patch et apres le telechargement tu lextrait sur ton bureau et tu le transfert dans "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff et la tu clique sur remplacer le fichier.et la tu va voir une etoile avec un f dedans et tu clique dessus et le tour est jouer
Si ta un probleme contact moi: mon msn ces keven10004@hotmail.com
sa me fait un plaisir de t'aider
(Garde ta version qui gèle ne la désinstalle pas)
1. va sur google et tape fly for fame
2.Clique sur flyforfame.com
3. Rendu sur le site en haut de la page tu clique sur forum
4.Rendu sur la page clique sur registrer in game account et pas sur click here to registrer to forums
5.Apres t'avoir inscrit tu retour dans la page forum et tu clique en bas de registrer in game account sur patcher
6.La tu telecharge le patch et apres le telechargement tu lextrait sur ton bureau et tu le transfert dans "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff et la tu clique sur remplacer le fichier.et la tu va voir une etoile avec un f dedans et tu clique dessus et le tour est jouer
Si ta un probleme contact moi: mon msn ces keven10004@hotmail.com
sa me fait un plaisir de t'aider