Problème de connexion
ShinConker
-
z3bu -
z3bu -
Bonjour, j'écris pour un ami, il a un certain problème de connexion à internet. Je m'explique: Il peut sans aucune gène naviguer sur internet à l'aide de Internet Explorer, mais il ne peut pas accéder à aucun serveur à partir d'un client. Par exemple: Il ne peut pas mettre sont anti-virus à jour (Impossible de se connecté au serveur de Norton afin d'avoir accès aux mises à jour) il ne peut pas non plus se connecter à n'importe quel jeu "online" du genre MMORPG. D'ailleurs en ce qui concerne les MMORPGs, il ne peut même pas avoir accès à internet à partir de la page du "patcheur". J'en conclu qu'aucun programme ne peut se connecté à internet MIS À PART.. Internet Explorer ainsi que MSN Messenger..
Voici ce que nous avons déjà tenté :
Désactivé Norton Anti-Virus
Désactivé le Par Feu Windows
S'assurer qu'il n'était connecté à internet à l'aide d'une proxy
Désinstallation/Réinstallation des MMORPGs ou programme ne pouvant pas se connecté à internet, sans résultat!
Le problème est donc généralisé.. Et je ne sais plus quoi lui dire pour l'aider! Il semble qu'il y est quelque chose qui bloque l'accès internet aux applications.. Mais pourtant ça ne vient ni de l'anti-virus, ni du firewall windows!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas! ;D
Voici ce que nous avons déjà tenté :
Désactivé Norton Anti-Virus
Désactivé le Par Feu Windows
S'assurer qu'il n'était connecté à internet à l'aide d'une proxy
Désinstallation/Réinstallation des MMORPGs ou programme ne pouvant pas se connecté à internet, sans résultat!
Le problème est donc généralisé.. Et je ne sais plus quoi lui dire pour l'aider! Il semble qu'il y est quelque chose qui bloque l'accès internet aux applications.. Mais pourtant ça ne vient ni de l'anti-virus, ni du firewall windows!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas! ;D
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
Désolé! J'ai mal écrit ^^' Bref il n'est pas sous une proxy non et j'ai oublier de le préciser aussi, non il n'est pas directement connecté à son modem.. il passe par un routeur.. Je pensais aussi que le problème venait de là, d'ailleur je lui ai fait "reseter" sont routeur pour qu'il retrouve ses paramètre d'origine en se qui concerne la sécurité... et cela n'a rien donné =/ je vais quand même essayer de voir avoir lui ses paramètre de sécurité de son routeur..
Si vous avez d'autre pistes, n'hésitez pas encore une fois ;D
On dirait que certains ports son bloqués sous son doz c'est a cherché (possibilité d'un virus ou cheval de troie?)